| Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? | |
|
+6Vagabonde loubete Athena_ marie74 Gastrom Josie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Dim 16 Mai - 9:55 | |
| Bonjour à vous tous Bon la cuisine française est la meilleure Mais bon vu que chacun à ses origines et ses spécialités Ma question du jour Quel est votre plat préféré dans les cuisines étrangères ? Pour ma part j'ai dégusté des plats d'Inde, Italie, Thaïlande, États Unis, Japon, Grèce .... Bon à vous de me faire découvrir votre plat et la recette On se divertit aujourd'hui, il pleut et nous allons voyager de notre canapé Bon dimanche à tous _________________ Josie
|
|
| |
Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Dim 16 Mai - 9:58 | |
| Allez je commence je vais faire simple un plat que j'adore La paella ==> Voir la recette quel bon moment de la famille ou des amis et partagez une bonne paella un grand merci à nos amis espagnole pour ce plat _________________ Josie
|
|
| |
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Dim 16 Mai - 10:14 | |
| _________________ Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
|
| |
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Dim 16 Mai - 10:22 | |
| très bon sujet, merci josie pour moi c'est le couscous ==>> ici _________________ marie74
|
|
| |
Athena_ co-Admin
Messages : 15379 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Dim 16 Mai - 10:58 | |
| _________________ |
|
| |
loubete
Messages : 4319 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Dim 16 Mai - 13:01 | |
| Vous savez tous que je suis gourmande. J’aurais tendance à dire tous les biscuits. Alors je vais en choisir un:le camille => Ici |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Dim 16 Mai - 17:27 | |
| J'aime aussi le couscous, la paëlla ... Mais mon plat préféré en cuisine étrangére, c'est le hamburger tout simple, avec des frites bien grasses et dégoulinant de ketchup. Accompagné de coca cola. |
|
| |
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Lun 17 Mai - 10:11 | |
| _________________ Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
|
| |
paulux
Messages : 374 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 63 Localisation : Moselle(57)
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Lun 17 Mai - 13:59 | |
| bonjour les amis gourmands , moi actuellement c'est les raviolis d'Italie , j'aime varier la couleur de la pâte , les farces et les sauces , que du bonheur . |
|
| |
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Lun 17 Mai - 16:38 | |
| rassure moi paulux, c'est pas toi sur ton avatar ? _________________ marie74
|
|
| |
maud
Messages : 627 Date d'inscription : 20/05/2019 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Lun 17 Mai - 17:12 | |
| moi j'avoue aimé beaucoup la cuisine asiatique , mais je me laisse bien tenté aussi pour un couscous ou des bonnes pâtes italiennes |
|
| |
chouquette
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Lun 17 Mai - 17:26 | |
| Alors c'est très compliqué de faire un choix J'aime beaucoup de saveurs différentes .... Mais ce dont je ne peux vraiment pas me passer , ce sont les pizzas ( j'en mange une bonne cinquantaine par an ) les risottos et les sushis , makis et autres sashimis ... Je raffole des tajines , des plats épicés indiens et thaï .... créole aussi |
|
| |
Josie Modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Lun 17 Mai - 19:16 | |
| Merci à vous tous pour vos réponses nous avons fais un petit voyage et tous cela donne l'eau à la bouche _________________ Josie
|
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Lun 17 Mai - 20:01 | |
| merci a toi josie, pour cette belle idée de sujet _________________ marie74
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Mar 18 Mai - 10:26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Mer 19 Mai - 9:54 | |
| Spéculoos (spécialité de la Belgique)=> VOIR la recette clic iciDélicieux biscuits quoique un peu sucré dont l'utilisation est multiple : Nature en dessert, pour un café gourmand, un goûter entre amis, pour accompagner un autre dessert (flan, crème....) entre parfois dans la composition de certains desserts. On a le choix quelques recettes sont dans le forum ! _________________ Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
|
| |
Josie Modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Mer 19 Mai - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Mer 19 Mai - 16:26 | |
| C'est en effet une bonne recette !
_________________ Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Mer 19 Mai - 16:42 | |
| Merci josie de nous avoir proposer ce petit voyage gourmand à travers les préférences de chacun(e). Les papilles du forum s'en sont délectées. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Jeu 20 Mai - 11:15 | |
|
| |
Ninou
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Ven 21 Mai - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Ven 21 Mai - 20:02 | |
| Content de lire Ninou Bonne soirée _________________ Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Mar 25 Mai - 10:20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? Jeu 27 Mai - 9:51 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre plat préféré en cuisine étrangère ? | |
|