| | Choucroute crue, carottes, betteraves et olives en salade | |
| | Auteur | Message |
---|
Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Choucroute crue, carottes, betteraves et olives en salade Dim 6 Déc - 22:16 | |
| Ingrédients pour 6 personnes : *200 g de choucroute crue *200 g de carottes râpées *100 g de betteraves crues râpées *80 g d'olives noires *1 échalote hachée *2 c à soupe d'huile d'olive, 1 c à soupe de vinaigre de cidre *persil
Recette : *mélangez bien tous les ingrédients dans un saladier *assaisonnez et parsemez de persil
A préparez à l'avance pour bien mêler les gouts et les couleurs. Rajoutez des graines de sésame, de tournesol au moment de servir. |
| | | paulux
Messages : 374 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 63 Localisation : Moselle(57)
| | | | Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Choucroute crue, carottes, betteraves et olives en salade Lun 7 Déc - 12:53 | |
| Merci Paulux. tu as raison, la choucroute non cuite est riche en nutriments et en vitamine C. Elle aide à combattre la fatigue et régénère la flore intestinale. Que des bienfaits pour notre santé. Alors profitons en |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Choucroute crue, carottes, betteraves et olives en salade Lun 7 Déc - 13:21 | |
| que de bonnes choses dans cette salade |
| | | Pépite Modératrice
| Sujet: Re: Choucroute crue, carottes, betteraves et olives en salade Lun 7 Déc - 14:16 | |
| La choucroute crue est aussi excellente pour ceux qui sont privés de sucre Marie |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Choucroute crue, carottes, betteraves et olives en salade Mer 8 Déc - 8:40 | |
| La suggestion du jour pour cette entrée originale _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Pépite Modératrice
| Sujet: Re: Choucroute crue, carottes, betteraves et olives en salade Mer 8 Déc - 11:58 | |
| Merci Gastrom, j'ai tout ce qu'il faut dans le réfrigérateur pour un fois !!! ce sera mon entrée du jour; j'avais oublié cette recette |
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Choucroute crue, carottes, betteraves et olives en salade Mer 8 Déc - 13:18 | |
| aussi avec des graines de sésame dans cette salade. le plus difficile c'est de trouver de la choucroute crue _________________ marie74
|
| | | Pépite Modératrice
| Sujet: Re: Choucroute crue, carottes, betteraves et olives en salade Mer 8 Déc - 15:11 | |
| Marie , tu peux en trouver de façon sûre et pendant la saison, c'est à dire l'hiver dans les magasins bio. Cela se présente en rayon frais dans des petits seaux en plastique et se conserve au moins un mois. Je n'en ai jamais trouvé ailleurs. |
| Sujet: Re: Choucroute crue, carottes, betteraves et olives en salade Mer 8 Déc - 16:03 | |
| merci du conseil pépite,il arrive que j'en trouve au traiteur,pour cuire moi même ma choucroute,mais pas facile a trouver! _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choucroute crue, carottes, betteraves et olives en salade | |
| |
| | | | Choucroute crue, carottes, betteraves et olives en salade | |
|