| | semis de carottes betteraves | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3732 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: semis de carottes betteraves Mer 29 Mar 2017 - 19:00 | |
| Avec cette semaine de beaux temps je pense que tous les jardiniers s'activent dans leurs jardins Je vois que Loubete est bien à l'ouvrage aussi Pour moi les soirs , un peu de jardinage j'ai nettoyé un peu partout J'ai semé mon persil , j'ai encore celui de l'année passé qui est beau mais il va monter en graine bientôt je pense à la relève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai planté mes dahlias dans mon parterre, en jardinière j'ai mis mes graines de œillets dinde elles sortent bien Au potager j'ai mis un rang de carottes des trouchons cette année je vais essayer et un rang de betteraves rouges et des radis Mes petits pois grandissent bien Par contre mes tomates je les ai mises en pot seules mais elles poussent pas beaucoup cette année c'est énervant quand çà réussit pas comme nous voudrions Bon jardinage à tous ! et dites nous ce que vous avez semez plantez ....... _________________ Josie
|
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: semis de carottes betteraves Mer 29 Mar 2017 - 22:55 | |
| josie tes tomates vont certainement démarrer _________________ marie74
|
| | | loubete
Messages : 4314 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: semis de carottes betteraves Jeu 30 Mar 2017 - 8:59 | |
| tes tomates vont démarrer, Josie, tu sais qu'il leur faut de la chaleur! mes petits pois poussent bien, j'ai mis en place les rames hier après-midi. j'essayerais de faire une photo. mes dalhias, je les laissent en terre, et ils commencent à pousser, ainsi que mes arums qui commencent à fleurir. bon jardinage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semis de carottes betteraves | |
| |
| | | | semis de carottes betteraves | |
|