©FORUM de RECETTES (Page Principale)©

Espace (gratuit) consacré à la CUISINE facile pour tous ! Bienvenue dans l'univers de Gastrom et de son équipe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtre traiteur ou comment réussir un buffet, une réception...Dans ce forum : Recettes spéciales avec épices & aromatesDans ce forum : Dossier complet de Gastrom (initiation...)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
cake pate 2023 clafoutis gâteau 2022 pintade pizza saumon Terrine flan cabillaud chou poulet thon pommes beignets salade courgettes 2021 veau rillettes lapin avocat fenouil coco
Derniers sujets
» Panna cotta aux asperges vertes
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyHier à 19:01 par loubete

» Jarret de veau aux jeunes carottes ik198
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyHier à 19:01 par loubete

» Riz sauté au poulet et aux légumes
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyHier à 19:00 par loubete

» Crème brûlée au romarin et au miel
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyHier à 18:59 par loubete

» Tarte à la rhubarbe et sucre vanillé
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyHier à 18:57 par loubete

» Salade de crevettes à l'ancienne ac9
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyHier à 10:17 par Gastrom

» Magret de canard et ses légumes à la vanille
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyHier à 10:09 par Gastrom

» Salade des tropiques crevettes et agrume cy423
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyHier à 10:02 par Gastrom

» Soupe de Champagne fraises et framboises
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyHier à 9:55 par Gastrom

» Couscous à ma façon
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyHier à 9:36 par Vagabonde

» Velouté de laitue et d'épinards, légumes crus et faisselle
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyHier à 5:59 par angèle007

» Picon Champagne
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 30 Avr - 22:34 par Gastrom

» Saumon poché sauce à la rhubarbe aigre-douce
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 30 Avr - 22:33 par Gastrom

» Gaufres au lait d'amande
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 30 Avr - 22:32 par Gastrom

» Pizza à la marjolaine et au chorizo pat232
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 30 Avr - 22:31 par Gastrom

» Muffins à la rhubarbe et au chocolat blanc
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 30 Avr - 18:28 par loubete

» Tarte de pommes de terre au jambon fumé ab373
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 30 Avr - 18:25 par loubete

» Poulet aux poivrons et aux olives cus632
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 30 Avr - 18:24 par loubete

» confiture de rhubarbe
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 30 Avr - 5:54 par angèle007

» Tartelettes à la rhubarbe th287
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 30 Avr - 5:51 par angèle007

» Lapin aux raisins et aux champignons
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 30 Avr - 5:50 par angèle007

» Le menu de la semaine du 29 avril au 05 mai 2024
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 30 Avr - 0:23 par Pépite

» Pot-au-feu en "petites marmites" individuelles fd380
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyLun 29 Avr - 16:51 par Athena_

» Tarte salée aux saveurs mexicaines
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyLun 29 Avr - 16:50 par Athena_

» Boulettes de pois chiches, patate douce et aubergines
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyLun 29 Avr - 16:49 par Athena_

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?

Aller en bas 
+6
Athena_
Josie
loubete
soleda
kaméa
Gastrom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

EPIPHANIE...Comment pensez-vous déguster la galette des rois ?
Maison
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_lcap14%EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_rcap
 14% [ 9 ]
Recette du forum
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_lcap8%EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
artisanale
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_lcap8%EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Commerce(s)
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_lcap6%EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
en pâte feuilletée, brisée
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_lcap14%EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_rcap
 14% [ 9 ]
briochée
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_lcap0%EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
avec frangipane
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_lcap17%EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_rcap
 17% [ 11 ]
avec des fruits (ou autre garniture)
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_lcap5%EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
chez vous
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_lcap15%EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_rcap
 15% [ 10 ]
entre amis
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_lcap13%EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23070
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 5 Jan - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à l’occasion de l’Épiphanie
Comment pensez-vous déguster la galette des rois ?


Choix multiple
Sondage du 6 au 10 janvier 2016 inclus

Vous pouvez poster => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<=
Les photos de vos recettes - Lire les us et coutumes de cette fête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gastrom le Dim 10 Jan - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
Invité
Invité




EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 5 Jan - 23:18

moi  perso  avec  des pommes     en lamelles  coupées  et  emprisonnées  dans la pate  feuilletée      deux  abaisses  et pommes au milieu  sucrées  avec sucre  candy
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23070
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 5 Jan - 23:32

super2 ivolcan merci de ta participation
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5920
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 5 Jan - 23:38

pour moi pate feuilletée du commerce,preparation de frangipane maison
j'en ferai une certainement demain,et une autre pour samedi chez une de mes soeurs
j'en ferai aussi une a la compote de pommes par la suite.
Et je tenterai une brioche,recette du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23070
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMar 5 Jan - 23:59

super2 Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
kaméa

kaméa


Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 49
Localisation : Val de Loire, mais originaire de Normandie

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 7:47

élo2

J'ai voté "maison" et je l'ai déjà mangé lol! .

C'était dimanche chez ma maman, qui l'a d'ailleurs faite. Comme mon frère n'aime pas la frangipane, elle était fourrée aux framboises. Seules les pâtes feuilletées étaient du commerce.

bisou2

Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5920
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 7:54

kaméa,comment ta maman a préparé les framboises?
Revenir en haut Aller en bas
soleda




Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 8:11

Bonjour petite galette a la frangipane artisanale .
Revenir en haut Aller en bas
loubete

loubete


Messages : 3481
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 65
Localisation : Montauban 82

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 8:19

bonjour.
jusqu'à present, je n'avais jamais trouve de recette de coque des rois satisfaisante.
j'en ai trouve une sur le forum, je vais l'essayer, et si elle me plaît bien, je ferais des photos, et je vous en reparlerais.
bonne journée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Josie
Modératrice
Josie


Messages : 3379
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 59
Localisation : Cosne d'allier

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 8:36

Bonjour 
Pour moi c'est une galette maison je réalise souvent une recette que j'ai depuis longtemps avec frangipane ...
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23070
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui est fait "maison" est tellement bon super2
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
Athena_
co-Admin
Athena_


Messages : 14073
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 10:13

La frangipane est ma préférée !
Nous en avons déjà mangé une de la boulangerie du coin à la frangipane.
Une du commerce à la pomme.
Et nous allons en refaire certainement avec les voisines.
Donc je vais fouiller dans toutes les recettes de galettes qui me donnent l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_
co-Admin
Athena_


Messages : 14073
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 10:33

Pour le moment j'ai opté pour la galette des rois au sucre perlé, ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en cherche une autre pour faire dimanche avec mes voisines.
Revenir en haut Aller en bas
charly88

charly88


Messages : 142
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 54
Localisation : vosges

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 15:49

bonjour
chez moi c'est entierement artisanal
je fais mon propre feuilletage , feuilletage inverser appeler aussi fondant
fangipane maison
et cuisson : une dans ma cuisiniere a bois et l'autre au four electrique
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
kaméa

kaméa


Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 49
Localisation : Val de Loire, mais originaire de Normandie

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 16:21

marie74 a écrit:
kaméa,comment ta maman a préparé les framboises?
élo1

Alors la crème fourrage se compose d'une crème pâtissière épaisse, de ricotta et de framboises congelées. Mais on peut remplacer la ricotta par des blancs en neige pour alléger la crème.

bisou3

Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5920
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 18:07

merci kaméa,j'ai une bonne recette de crème patissière
bisou2
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5920
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 18:07

charly88 a écrit:
bonjour
chez moi c'est entierement artisanal
je fais mon propre feuilletage , feuilletage inverser appeler aussi fondant
fangipane maison
et cuisson : une dans ma cuisiniere a bois et l'autre au four electrique
bonne journee
on reconnait le bon patissier de métier,charly super1
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5920
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 18:09

grogne pas trouvé de poudre d'amandes,un peu fatiguée pour aller dans un autre magasin
j'irai demain matin
sinon je ferai a la compote de pommes en attendant d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 19:38

ben pas trop le temps de goûter, elle a était vite avalée  bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23070
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 19:51

à quand ta recette chef elcuisto !! élo2
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5920
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyMer 6 Jan - 20:10

elcuisto a écrit:
ben pas trop le temps de goûter, elle a était vite avalée  bon appétit
elle devait être bien bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyJeu 7 Jan - 12:16

Ici nous avons acheter hier pour l'occasion mais demain nous la ferons maison tout les trois ! J'attendais que chéri soit avec nous pour la faire avec notre fille.

Elle sera faite a la frangipane et nutella Smile
Revenir en haut Aller en bas
loubete

loubete


Messages : 3481
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 65
Localisation : Montauban 82

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyJeu 7 Jan - 14:32

bonjour à tous.
alors j'ai fais une galette briochée des rois en couronne de gastrom.
dite moi ou est l'erreur?
je la trouve fade, et pas très gonflée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
j'ai pourtant suivi les explications à la lettre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
merci pour vos réponses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23070
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyJeu 7 Jan - 15:04

Une pâte "levée", normalement, doit doubler de volume avant de la cuire !
Il y a peut-être quelques "facteurs" d'erreur lors de la fabrication (sel, T° ambiante ou four...)

Pour plus d'information sur la pâte à brioche (façonnage, cuisson...) :
VOIR ma fiche technique=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des conseils, exemples et techniques dans cette rubrique du forum => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gastrom le Ven 8 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
loubete

loubete


Messages : 3481
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 65
Localisation : Montauban 82

EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? EmptyVen 8 Jan - 15:28

Bonjour.
Merci pour ta reponse, gastrom.
Je vais reessayer.je ne m'avoue pas vaincue aussi facilement.
Bonne journee ã tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?   EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIPHANIE ...Pensez-vous déguster la galette des rois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epiphanie: galette des rois à la frangipane
» NOËL...pensez-vous faire une décoration ?
» La CHANDELEUR ...Pensez-vous faire des crêpes ?
» Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ?
» Galette des rois pralinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©FORUM de RECETTES (Page Principale)© :: CATEGORIES et RECETTES (page 2) :: En sortant de la cuisine...(détente) :: Les sondages du forum-
Sauter vers: