| | NOËL...pensez-vous faire une décoration ? | |
| |
NOËL...Pensez-vous faire une décoration spéciale ? | décoration intérieure | | 25% | [ 13 ] | décoration extérieure | | 4% | [ 2 ] | Guirlande(s) | | 13% | [ 7 ] | Sapin(s) | | 21% | [ 11 ] | une crèche | | 13% | [ 7 ] | Objet animé (automate) | | 2% | [ 1 ] | chemin de table | | 8% | [ 4 ] | Rien | | 4% | [ 2 ] | Autre(s) | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 52 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? Dim 29 Nov - 22:58 | |
| La magie de NOËL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pensez-vous faire une décoration spéciale ? Choix multiple Sondage du 1 au 6 décembre 2015 inclus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gastrom le Mar 8 Déc - 9:33, édité 2 fois |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? Dim 29 Nov - 23:55 | |
| j'ai voté,ainsi que "autres" j'aime bien les bougies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? Lun 30 Nov - 7:16 | |
| Pour moi Noel c'est le sapin et la créche . La magie de Noêl faut changer un peu le cours de sa vie .....et quel bonheur de voir les petits emerveiller par les décorations .... |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15380 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? Lun 30 Nov - 8:54 | |
| Pour moi, c'est le sapin, quelques déco extérieures et intérieures ainsi que la crèche. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? Lun 30 Nov - 9:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite déco intérieure, Sapin, crèche, table(s) et autres pour les bougies.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est la magie de NOËL avec le souvenir de la petite enfance dans le cocon familial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Laissons les petits rêver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | paulux
Messages : 374 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 63 Localisation : Moselle(57)
| Sujet: Re: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? Lun 30 Nov - 13:58 | |
| moi perso , c'est que du travail , on est pas encore Noel , que déjà je planifie le réveillon de la saint sylvestre , quel métier , toujours manger ! |
| Sujet: Re: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? Lun 30 Nov - 14:56 | |
| Effectivement chef paulux !! Perso je n'ai pas beaucoup connu de Noël en famille ni de réveillons entre amis mais plutôt énormément de nuits blanches à travailler. J'en suis pas mort et j'apprécie grandement le temps des "grandes vacances" pour profiter de la convivialité de ces moments précieux que les fêtes de fin d'année procurent. Bon courage à toi chef Merci de ta visite. |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? Lun 30 Nov - 15:00 | |
| Un sapin c'est certain. De la décoration dans la pièce principale et une couronne sur la porte d'entrée. Pour la tradition et les souvenirs d'enfance et aussi pour ceux qui ne sont plus physiquement avec nous et avec qui nous avons passé des noels chaleureux. Et bon courage à Paulux... |
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? Mar 1 Déc - 8:23 | |
| |
| Sujet: Re: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? Jeu 3 Déc - 9:28 | |
| |
| Sujet: Re: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? Jeu 3 Déc - 10:04 | |
| |
| Sujet: Re: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? Ven 4 Déc - 14:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOËL...pensez-vous faire une décoration ? | |
| |
| | | | NOËL...pensez-vous faire une décoration ? | |
|