| Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? | |
|
|
Que pensez-vous faire pour HALLOWEEN ? | Donner (distribuer) des bonbons aux enfants | | 25% | [ 6 ] | Réaliser des desserts avec les enfants | | 8% | [ 2 ] | Faire une décoration spéciale (maison-appartement, jardin...) | | 4% | [ 1 ] | un potage de citrouille ou potiron | | 17% | [ 4 ] | Tarte à la courge | | 4% | [ 1 ] | Desserts fantastiques | | 4% | [ 1 ] | Utiliser des recettes du forum | | 21% | [ 5 ] | autres... | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Ven 16 Oct - 18:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à toutes et tous Les vacances sont là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi... Toute l'équipe FORUM-RECETTES vous propose un sondage à cette occasion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que pensez-vous faire pour fêter HALLOWEEN ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Durée => du 17 octobre au 1er novembre inclus Le choix est multiple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gastrom le Mar 17 Nov - 11:50, édité 3 fois |
|
| |
Athena_ co-Admin
Messages : 15379 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Ven 16 Oct - 19:02 | |
| Pour moi, bien évidemment, utiliser les recettes du forum pour faire de bons desserts à la petite puce que je soigne. Et distribuer des bonbons aux enfants qui passeront par chez moi. Mais ici, dans mon coin, Halloween se perd... peu d'enfants se déguisent et frappent aux portes pour réclamer quelques friandises. Et beaucoup d'adultes n'ouvrent pas forcément leurs portes. |
|
| |
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Ven 16 Oct - 19:21 | |
| pour moi c'est: bonbons ,potage a la courge et autres j'offre des deguisements aux plus petits de la famille |
|
| |
Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Sam 17 Oct - 8:21 | |
| Dans ma campagne , peu d'enfants passent même aucun l'année derniére . Cette fête n'a pas eu un grand succés dans notre région et à part un ou deux magasin dans la grande ville qui se décore , Halloween passe inaperçu. |
|
| |
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Sam 17 Oct - 8:35 | |
| ici,cela se fait bien,les enfants passent et les magasins soint joliment décorés,assez souvent |
|
| |
charly88
Messages : 132 Date d'inscription : 28/11/2014 Age : 55 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Sam 17 Oct - 13:54 | |
| bonjour a tous pour moi se sera des bombons bien sur , mais comme ca ressemble a carnaval je fais fait des bugnes (beignet de carnaval) a la courge , a l'orange et bien sur de la couleur du moment , orange a bientot de vous lire et de commenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Sam 17 Oct - 14:37 | |
| En région parisienne, on ne fait rien de spécial, surtout quand on vit en appartement A la campagne (en Charentes), je ne sais pas encore, c'est la 1ère fois que j'y viens en cette période Sinon je vais préparer des bonbons pour les enfants, s'ils viennent sonner à la porte |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Sam 17 Oct - 14:43 | |
| je trouve charmant la distribution de bonbons,aux enfants. |
|
| |
Lola78
Messages : 99 Date d'inscription : 04/01/2015 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Dim 18 Oct - 18:37 | |
| Bonjour, En région parisienne, il y a 20-25 ans, (nous étions en appartement à l'époque et nos garçons étaient petits) c'était devenu une fête pour les enfants et il y a peu, ça l'était encore. Lorsque mes fils étaient petits, chez leurs grands-parents à la campagne, il y avait des grosses citrouilles à "déguiser". Mais bon, c'était papy qui "s'y collait" :-))) De notre côté, nous avons toujours décoré la maison et nous donnions des bonbons à ceux qui sonnaient. Mais il est vrai que ça s'est perdu depuis 3 - 4 années. Dommage. Ou alors... c'est parce que mes enfants sont grands :-) et que je vis dans un lotissement calme où il y a peu de petits et d'ado. :-) Au fait, à savoir : les enfants ne doivent pas sonner aux portes des maisons non décorées... ça ne "se fait pas". Il faut sonner uniquement aux maisons de ceux qui jouent le jeu de la déco. Là, il y a des bonbons qui attendent les enfants et jeunes ado. sinon, pas de bonbons - et puis ça dérange les personnes qui n'ont pas envie de participer (et c'est leur droit). De plus, les bonbons, c'est le jour J (pas la veille ni le lendemain). Cette année, je vais peut-être re-tenter le coup de décorer l'extérieur - parce que l'intérieur, je le décore tous les ans depuis le début des années 80 - quand nous avons eu notre premier fils et... que ça n'était pas du tout à la mode halloween :-) Bons préparatifs d'Halloween :-) (je cherchais une icône de sorcière ou de chat noir... mais non, tant pis :-) |
|
| |
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Dim 18 Oct - 18:47 | |
| Merci Lola78 pour ces explications et informations |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Dim 18 Oct - 19:40 | |
| merci lola, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Lun 19 Oct - 10:21 | |
| Bonjour a tous , nous comme chaque années c'est la distribution de bonbons |
|
| |
Abigail67
Messages : 67 Date d'inscription : 19/05/2015 Age : 57 Localisation : 77
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Mar 20 Oct - 22:32 | |
| Bonsoir,
perso, je ne suis pas FAN !!! mais je préfère toutefois voir les grands frères et grandes sœurs s'occuper des petits. plutôt que de traîner! Perso j'habite dans un ensemble et j'accepte d'ouvrir et de donner jusqu'à 10 h du soir ...ensuite il faut rester en famille et aller au lit. un peut de bonbon mais pas trop...ce n'est pas moi qui paye le dentiste!!! Ce que j'apprécie le plus une fois la date passée "c'est le prix du potiron"!!!!!!!!!! Pour cette année ce sera les 70 ans de mams le 31/10 elle vient en RP ....je recherche d'ailleurs activement sur le forum le repas simple qui saura séduire tous.
je vous dirais quelles recettes j'aurais choisis...j'éviterais le potiron ....maman en a des souvenirs pas bons !!et sucrés!
cordialement |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Mar 20 Oct - 22:57 | |
| abigail, ta maman a mon age... j'ai pas compris "elle vient en RP" Notre deuxième fille fêtera 51 ans le 30 octobre. bonne nuit |
|
| |
Abigail67
Messages : 67 Date d'inscription : 19/05/2015 Age : 57 Localisation : 77
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Mar 20 Oct - 23:24 | |
| Oui elle vient à paris et oui vous avez 1 mois et demi d'écart ! tu pourrais être ma maman!! son anniversaire c'est aussi le 30 octobre ...nous fêterons le lendemain.
bien à toi RP : région parisienne |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Mar 20 Oct - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Jeu 22 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Ven 30 Oct - 14:05 | |
| ce matin je suis passée chez notre dernière petite fille lola,5 ans et chez les 3 arrières j'ai porté des bonbons en disant: j'ai rencontré les sorcières d'halloween,elles m'ont donné ceci pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Ven 30 Oct - 16:49 | |
| |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Ven 30 Oct - 17:18 | |
| le plus petit (3 ans) m'a dit c'est peut être "deg" les bonbons des sorcières |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Ven 30 Oct - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Sam 31 Oct - 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oubliez pas les recettes Halloween du forum (clic sur les liens) les biscuits d'Athena => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un délicieux potage a la courge de vagabonde=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]autre recette=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une autre => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gratin de citrouille de Josie180=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gnocchi à la citrouille=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Curry de canard au potiron => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Macaronis au potiron=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parmentier de potimarron poulet-champignons de josie180=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Muffins à la citrouille => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? Sam 31 Oct - 13:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? | |
| |
|
| |
| Sondage :HALLOWEEN...Que pensez-vous faire ? | |
|