| | Salade aux 2 choux tièdes | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Salade aux 2 choux tièdes Lun 5 Nov - 20:29 | |
| Salade aux 2 choux tièdes
Choux rouge choux blanc, vinaigre, sel poivre, lardons, croûtons œufs La veille raper les choux et les mettre au vinaigre, salez poivrez, je prend du vinaigre de cidre Laissez les au frigo la nuit sous un film, le lendemain faire revenir les lardons sans matière grasse évidement Préparer de l'eau avec du vinaigre blanc pour pocher les œufs Une fois les lardons bien grillés, les réserver, essuyez la poêle et mettre dedans quelques instants les choux marinés de la veille, un petit tour de poêle pour les tiédir Remettre les lardons dessus, versez dans un saladier, mettre du pain grillé ou des petits croûtons, et pochez les œufs mollets, que vous déposerez dessus C'est un délice, et chez moi en Auvergne cette recette est surtout faite en février avec les jeunes pousses de pissenlits, que l'on va ramasser le matin même, allez bientôt à vos paniers! les photos sont dans le menu de la semaine excusez moi mais la formule de mettre les photos petites est trop longues pour moi en ce moment, je ne suis pas arrivée au copier coller les photos merci
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Salade aux 2 choux tièdes Lun 5 Nov - 20:44 | |
| hummm krobon çà _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | | Salade aux 2 choux tièdes | |
|