Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
Sujet: biscuits croustillants italien aux noisettes Jeu 14 Juin - 14:15
-150 g de sucre -100 g de noisettes torrefiés(à la poele ou au four) qu'il faudra concasser! -50 g de poudre d'amandes -2 blancs d'oeuf
préchauffer le four à 150°
melanger dans un saladier 100 g de sucre, la poudre d'amande, et les noisettes concassées grossièrement. monter les blancs d'oeufs en neige et y ajouter les 50 g de sucre restant. melanger la meringue et les poudres.
verser cette pâte dans une casserole à fonds épais, mettre à feux doux, et faire sécher la préparation( opération que je n'ai pas faîte.) former des petits tas sur du papier sulfurisé enfourner pour 25 mn , jusqu'à ce que les biscuits brillent, et commencent à craqueler.
Sujet: Re: biscuits croustillants italien aux noisettes Sam 18 Juil - 13:22
C'est moi qui te remercie loubete ! Je profite des suggestions du jour pour "remonter" les recettes des membres et parfois rectifier les miennes au passage. C'est un plaisir de voir que le forum est pourvu de nombreuses et belles recettes, j'en suis heureux. Merci à tous au passage
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom-La cuisine est un art et tout art n'est que patience-