Sujet: Help les amis besoin d'aide pour du thon ! Sam 9 Jan - 19:12
Voilà j'ai un bon pavé de thon dans le congèle que nous aimerions griller demain au barbecue avec des tranches d'ananas !!! Soucis c'est que je ne sais comment l'accompagner ou qu'elle marinade lui faire !!!
Si vous avez des conseils je suis preneuse !! Même sur le temps de cuisson
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: Help les amis besoin d'aide pour du thon ! Sam 9 Jan - 19:22
Sujet: Re: Help les amis besoin d'aide pour du thon ! Sam 9 Jan - 20:00
Notre rubrique barbecue (BBQ) peut vous aider vous y trouverez bon nombre d'astuces, recettes, conseils... Aller dans la rubrique BBQ Clic ici Le poisson, de toute façon n'est pas long à griller.
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: Help les amis besoin d'aide pour du thon ! Sam 9 Jan - 20:08
Sujet: Re: Help les amis besoin d'aide pour du thon ! Dim 10 Jan - 0:02
Thon et ananas c'est original. Mais comme le sucré/salé et moi on s'aime pas beaucoup, je n'ai pas vraiment d'idées sur ce sujet. Si cela peut t'aider pour une prochaine fois: Quand je fais du thon frais, je le fais à la provençale: tomates, une pointe d'ail, des olives noires et des câpres. Avec du riz en accompagnement.
marie74 Modératrice
Sujet: Re: Help les amis besoin d'aide pour du thon ! Dim 10 Jan - 0:08
une bonne recette,vagabonde
Invité Invité
Sujet: Re: Help les amis besoin d'aide pour du thon ! Dim 10 Jan - 6:21
Merci pour vos réponses Chéri a trouver une recette au travail hier on vas la tenter et si elle est bonne je vous la poste
Invité Invité
Sujet: Re: Help les amis besoin d'aide pour du thon ! Jeu 14 Jan - 23:02
comme toi vagabonde avec tomates oignons nous on appelle ça a l armoricaine avec une bonne dose de goutte (alcol de cidre =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help les amis besoin d'aide pour du thon !