©FORUM de RECETTES (Page Principale)©

Espace (gratuit) consacré à la CUISINE facile pour tous ! Bienvenue dans l'univers de Gastrom et de son équipe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtre traiteur ou comment réussir un buffet, une réception...Dans ce forum : Recettes spéciales avec épices & aromatesDans ce forum : Dossier complet de Gastrom (initiation...)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clafoutis chou Terrine pizza saumon lapin galette rillettes pate thon 2022 cake fenouil cabillaud gâteau coco pommes courgettes avocat 2021 flan 2023 veau pintade poulet beignets
Derniers sujets
» Noix de Saint-Jacques aux girolles cy524
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyAujourd'hui à 11:49 par Gastrom

» Quinoa en taboulé, petits légumes crus et noisettes grillées
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyAujourd'hui à 11:46 par Gastrom

» Gambas au barbecue et beurre citronné
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyAujourd'hui à 11:42 par Gastrom

» Filets de truite marinés au genièvre
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyAujourd'hui à 11:04 par Gastrom

» Sauce légère au fromage blanc et fines herbes nut5
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyAujourd'hui à 11:02 par Gastrom

» Taboulé de quinoa au Reblochon
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyAujourd'hui à 11:02 par Gastrom

» Brochettes de porc à l'ananas ik146
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyAujourd'hui à 11:01 par Gastrom

» Lapin en ratatouille cy141
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyHier à 20:07 par loubete

» Mug cake aux champignons et fromage frais
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyHier à 16:56 par Athena_

» Salade de crevettes aux kiwis, oranges et citronnelle
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyHier à 9:41 par Gastrom

» Escargots en brochettes ab8
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyHier à 9:38 par Gastrom

» Sauce salsa maison
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyHier à 9:22 par Gastrom

» Lasagne al forno
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyHier à 9:19 par Gastrom

» Omelette froide de courgettes ik79
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyHier à 9:02 par Vagabonde

» Compote de rhubarbe aux kiwis
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:37 par loubete

» Tartines nature ou grillées au mont- d’or (fromage) ft38
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:34 par loubete

» Tajine de poulet
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 17:41 par Gastrom

» Godiveau (vol-au-vent) ik197
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 17:39 par Gastrom

» Feuilleté d'andouille de Vire au camembert ftu63
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:56 par Gastrom

» Pâte à focaccia (pain pour tartines) -Italie- ac189
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:49 par Gastrom

» Brochettes de crevettes et courgettes au safran
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:48 par Gastrom

» Bibimbap de légumes verts
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:47 par Gastrom

» Nouilles chinoises, chou blanc en salade ch482
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:46 par Gastrom

» purée de pdt au trois couleurs (quenelles)
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:45 par Gastrom

» Conserve courgettes roulées (à l'huile d'olive) cus689
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:44 par Gastrom

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !

Aller en bas 
+4
Pépite
paulux
Vagabonde
Athena_
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vile-coyote




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 55
Localisation : bretagne sud, mais voyageur dans l'ame

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:55

Bonsoir à toutes et tous,
voila, ca fait un moment que j'y arrive mais je finis par tourner en rond,
je m'en viens donc vers vous pour avoir des idées.....

voila le challenge est simple,
je dois organiser un repas complet pour 8 personnes pour 20 €
repas de fin de match de pongistes ( joueurs de ping-pong en compétition )
la convivialité est le maitre mot, mais la qualité prime sur la quantité !

le repas comprend systématiquement,
entrée, plat, fromage et dessert.

idéalement, je dois meme ne pas dépasser 16 € pour garder 4 € pour le vin !
bon, je chine à gauche à droite pour prendre du poulet ou de la dinde à bon prix,
du porc ( pas assez cher pour payer l'éleveur) ,
même du poisson, j'ai attrapé du lieu noir à 5,90 €/kg cette semaine, je prévois déja
dos de lieu noir au curry, et légumes assortis !

j'ai en stock des suprèmes de poulets que je vais mettre en filet, rouler avec du lard, et cuire au film alimentaire...

pour les entrées, j'avais meme acheté un demi-cochon pour faire mes rillettes !
mais j'ai l'impression de tourner en rond, je sers souvent la meme chose.

au niveau du dessert, tarte aux pommes, ( facile, pommes du jardin, et pâte feuilletée à 1€ )
parfois salade de fruit frais, mais c'est horriblement cher ! ca me coute souvent le vin !

donc voila, si vous avez de bonnes idées de choses pas cher, relativement facile à faire, ( j'y consacre 2h le jeudi soir pour match le vendredi ( tout est réchauffé au micro ondes sur place ))
n'hésitez pas, je serais ravi d'élargir mes traditionnels plats.

piste particulière, j'aimerais agrémenter des oeufs en plats et garder les blancs pour des iles flottantes
 
finis les, pates de poulets grillés aux épices, ou les roti de porc au lard fumé et patates confites, tajines de poulets et petits légumes,

je compte sur vous pour le bonheur de nos papilles.

ps , j'ai oublié, le fromage c'est souvent simple, un brie de meaux pour 2€ ca fait encore 2€ de moins dans le budget ! élo2
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:33

pour les iles flottantes il te faut l'oeuf complet,le jaune pour la crème anglaise..
Pour moi,le moins cher serait des lasagnes, viande hachée, sauce bolo et bechamel,rapé
Une salade composée en entrée
 14 euros pour 8 c'est short
un morceau de brie a deux euros,fera 8  toutes petites parts et ne sera pas de grande qualité,plutot au lait pasteurisé
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23154
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:59

Salut coyote élo1
Je viens de prendre connaissance de ta demande. Je te fais une proposition d'idée demain mardi dans la matinée mais je pense que tu es proche de la solution du problème.
J'espère que d'autres membre s auront des idées également.
Bonne réception et amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org En ligne
vile-coyote




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 55
Localisation : bretagne sud, mais voyageur dans l'ame

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 6:35

bonjour tous, merci merci,
je sais que c'est chaud, ca fait 2 ans que je m'y attèle 7 fois par ans !
un brie ou un coulommiers président c'est 2€ sur que c'est pas un fermier mais on fais avec ce que l'on a !

aille j'avais pas pensé au jaunes pour la crème ! je reste à l'écoute . super1
Revenir en haut Aller en bas
Athena_
co-Admin
Athena_


Messages : 14140
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:19

Avec les blancs d'oeufs, tu peux faire des meringues. Selon le nombre de blancs d'oeufs que tu as, tu peux faire pas mal de meringues. Et le coût est minime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23154
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:51

Bonjour coyote, bonjour à tous Smile
Bon, résumons...et si j'ai bien compris...
Nous avons à disposition mais en quantité inconnue :
Poisson-blanc de poulet-pommes-légumes-oeufs....
Plusieurs propositions ou combinaisons sont possibles
l'entrée
* POTAGE avec les légumes du jardin
* SALADE composée ou non (et selon plat choisi) riz-maïs-carottes râpées-Pts pois éventuellement avec poisson ou poulet cuits....

MENUS
Menu 1- le moins probable mais sait-on jamais...proposons quand même
POISSON curry / riz
SUPRÊME / PdT vapeur + pommes en purée ou caramélisées
FROMAGE
ŒUFS au lait
---------------------------------
Menu 2 -
SALADE ou POTAGE
POISSON au curry / riz ou PdT vapeur + pommes en purée ou caramélisées
FROMAGE
ŒUFS au lait
-----------------------------------
Menu 3 -
SALADE ou POTAGE
SUPRÊME / PdT vapeur + pommes en purée ou caramélisées
FROMAGE
ŒUFS au lait
-------------------------------------
D'autres suggestions sont possibles mais vu le très petit budget, on dépasse facilement la limite.

Une proposition pour alléger ton budget
Je propose de faire au choix soit le POTAGE soit les ŒUFS au lait
et ce gratuitement, livraison comprise.
En espérant avoir répondu à ta demande


Dernière édition par Gastrom le Jeu 5 Nov 2015 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org En ligne
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:00

j'ai parlé des lasagnes il y a aussi les pates bolognaises
j'ainune question:
pourquoi une limite de 20 euros pour 8?
y compris vin et fromage?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


Messages : 1792
Date d'inscription : 26/09/2013

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:03

Ton budget est limité. Je suis aussi confrontée à ce problème et je comprend ta difficulté à faire un menu de qualité a un si petit prix. 
Pour le vin pourquoi ne pas demander aux participants de porter chacun son tour, une bouteille pour le repas. Ou de faire une cagnotte à cet effet. 
Pour tes suprêmes de poulet, tu peux les faire façon basquaise sans poivrons et tomates en boite. Ou avec des champignons de paris et de la crème. 
Comme dit Marie les lasagnes sont toujours appréciés. Pour changer de la bolo, tu peux faire des lasagnes/épinards/saumon fumé. C'est pas cher et cela te permet de faire des œufs mimosas en entrée ou de simples carottes râpées.
Avec des œufs tu peux faire des œufs durs sur lit d'épinards à la crème: bon et pas cher.
Et aussi tu peux faire des plats en sauce qui ont le mérite de se faire en quantité et de se congeler pour une prochaine fois, donc cout réduit : bœuf aux carottes / alouettes sans tête, polenta ..
Une tortillas ou grosse omelette aux p.de terre, salade composée en plat unique avec œufs durs, thon ..  
Une idée pour réchauffer: il y a des réchauds portables avec cartouche de gaz. Pratique, peu onéreux (20 €), un investissement à long terme qui  se transporte partout. Idéal dans ton cas pour cuire pates ou riz au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:21

vagabonde,boeuf carottes,polente cela passerait bien dans le budget
la rouelle aux carottes aussi
Revenir en haut Aller en bas
vile-coyote




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 55
Localisation : bretagne sud, mais voyageur dans l'ame

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:12

merci à toutes et tous merci Gastrom pour cette proposition,
même si tu sais que je la refuserais, ou alors exceptionnellement ! bisou3

bon, dans l'ordre,

pourquoi 20 max,
parce que c'est la contribution que paye chaque joueur pour le match,
chaque joueur de mon équipe donne 5 euros pour le repas ! ( 4x5 l'autre équipe étant invitée )
alors pour 20 euros, parfois c'est rillettes patés chips fromage !
oui, ca rentre dans les 20 euros meme s'il faut faire attention le pain coute cher !

c'est la raison du plat,
j'ai un peu triché en parlant entrée plat fromage dessert, car je zappe souvent l'entrée, faute de moyens.

j'aimerais faire plus souvent de la viande rouge, genre lasagne ou bolognaise mais, j'ai un soucis de temps de préparation et de cout ! et surtout comment je réchauffe !

je triche aussi souvent pour les légumes, une bonnes boites de macédoines, rebouilli dans un jus fait souvent illusion sur une jolie brunoise maison oups.

j'ai bien peur à vous lire, que j'ai déja bien tiré sur le projet, et que seul la variété de présentation ou d'accommodement me sera permit .
mais je note le boeuf  et la rouelle carottes l'omelette pomme de terre, et la basquaise,
va juste falloir que je trouve une solution basquaise bon marché, parce que les légumes......oups

enfin, gastrom,
des ingrédients j'en ai, j'en trouve, ce qui me manque c'est l'idée.

j'achète des cuisses de  poulet par 16 et des escalopes de poulets ou dindes par 16 aussi pour limiter le prix, à 5-7 €/kg ca me fait souvent 7-9 euros de viande ! 8 portions, 150gr = 1,2 kg
meme chose pour le poisson  !

pas si facile que ca, va vraiment falloir qu j'augmente le prix !
Revenir en haut Aller en bas
paulux

paulux


Messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 62
Localisation : Moselle(57)

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:01

bonjour Vile-coyote et félicitation pour ton dévouement auprès de tes 8 sportifs , pour ma part , je ne peux malheureusement te donner plus d'idées que ce qui a déjà était mentionner sur cette page , je résume : 2€ pour le fromage , 8€ pour la viande ou le poisson , une bouteille de vin , franchement , c'est comme tu l'écris plus haut c'est plutôt rillettes ou pâté , chips , fromage et pomme du jardin ou augmenter le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Modératrice
Pépite


Messages : 3779
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 69
Localisation : Bretagne Sud

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:26

Vile Coyotte
20 euros pour huit c'est un vrai challenge et en plus tu as des difficultés pour réchauffer des plats.
Ce n'est plus un repas, c'est un défi et pour des sportifs de haut niveau cela risque de ne pas faire beaucoup. bon appétit
Supprime le fromage qui ne sera pas de bonne qualité vu ton budget et remplace le par une salade avec des pâtes.
Cuisses de poulet marinées et cuites au four chez toi à déguster froides avec une salade de pommes de terre bien assaisonnées.
Je te propose un repas froid pour te faciliter les choses.
Pour l'année prochaine, augmente le prix et bon courage pour ce challenge  cool
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:46

une petite idée
un menu savoyard
salade paysanne( tu peux laver ta salade la veille et la garder dans un torchon et préparer tes ingrédients a l'avance)
criques (tu peux faire la veille et rechauffer au MO)
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:49

salade
 https://forum-recet.forumactif.org/t3103-salade-paysanne-au-beaufort?highlight=salade
tu peux remplacer le beaufort par de l'emmental
criques
https://forum-recet.forumactif.org/t3299-criquesbeignets-de-pdta-la-truite-fumee?highlight=criques
sur cette recette tu ne fais que le beignet 
il te faut que des oeufs et des pdt 
d'ici ta réunion,tu as le temps de tester
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23154
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:51

Merci à tous pour vos réponses ! super2 
L'esprit d'équipe à fonctionné et c'est l'âme de notre forum : l'entraide et le partage.
élo2
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org En ligne
vile-coyote




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 55
Localisation : bretagne sud, mais voyageur dans l'ame

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:26

bonsoir,

merci à toutes et tous,
je rentre juste de l'entrainement, je déguste cette nuit,
pour préparer mon prochain repas de vendredi.

c'est vrai je pense pas assez au salade de pates..
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:01

autre idée pas chère du tout
oeufs mimosas sur lit de verdure
farfalles ou coquillettes au chorizo
il te restera pour dessert et vin
ici les pates regarde la photo c'est sympa et peu de boulot,surtout bien apprecié
https://forum-recet.forumactif.org/t5323-pates-au-chorizo?highlight=chorizo
Revenir en haut Aller en bas
vile-coyote




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 55
Localisation : bretagne sud, mais voyageur dans l'ame

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:04

ok, encore merci pour tout.

j'emmagasine, et je vous informerais des prochains menus.

pour vendredi soir,
ce sera,
puisque la recette etait déja prète,

filet de lieu noir au curry, riz et légume
coulommiers et
carpaccio d'ananas, avec peut etre un coulis..


le prochain match sera le vendredi 27 novembre,
on en reparlera .
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23154
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:06

Merci vile-coyote du suivi super2
et bon anniversaire hein !
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Ani-ch11
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org En ligne
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:07

ok vile coyotte bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


Messages : 1792
Date d'inscription : 26/09/2013

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:00

Bravo! Pour un mini prix, tu as fais un maxi repas     et pour le match  que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail67




Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 56
Localisation : 77

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:53

bonsoir ville-coyote,

bien que la décision semble prise ... pour la prochaine !!!
 20 euros pour 8 donc 2 euros 50 par personnes tout compris...!

un big couscous. à base de cuisse de poulet.  
+os de boeuf +os d'agneau pour le gout. 
en choisissant bien les légumes en fonction de leur prix. le couscous à 2 euros/pers c'est possible !
l'avantage de ce plat c'est qu'il va limiter la consommation de fromage et de pain.
de plus le service est aisé!
je vous souhaite de bien vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5938
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:58

bonne idée abigail,en plus possible de preparer a l'avance,
et notre ami a certainement en réserve des epices et de l'huile d'olive
les carottes et courgettes sont abordables en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Abigail67




Messages : 67
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 56
Localisation : 77

un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! EmptyJeu 5 Nov 2015 - 0:12

idée de prix

2 kg de cuisses de poulet -5€  (perso je paye 15.90 les 10 KG)
1kg 5de carottes  1€5
1.kg de courgettes 2.00
3 branches de celerie  0.5
2 boites de poids chiches  1
3 navets 1 €
5 oignons 1€
Epices + huile d’olive

Semoule  4 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty
MessageSujet: Re: un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !   un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxième menu -20€ pour 8 personnes
» 2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes
» Tagliata de bœuf Ingrédients pour 2 personnes :
» Qui a des idées originales pour débuter un repas ?
» Le Repas Préparé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©FORUM de RECETTES (Page Principale)© :: CATEGORIES et RECETTES (page 1) :: Première visite ? Faisons connaissance... :: ***Besoin d'AIDE ou de CONSEILS culinaires***-
Sauter vers: