©FORUM de RECETTES (Page Principale)©

Espace (gratuit) consacré à la CUISINE facile pour tous ! Bienvenue dans l'univers de Gastrom et de son équipe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtre traiteur ou comment réussir un buffet, une réception...Dans ce forum : Recettes spéciales avec épices & aromatesDans ce forum : Dossier complet de Gastrom (initiation...)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2023 thon fenouil pate pizza saumon 2021 salade pommes pintade avocat Terrine cabillaud gâteau beignets coco 2022 rillettes lapin poulet clafoutis chou flan courgettes veau cake
Derniers sujets
» Crème brûlée au romarin et au miel
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyAujourd'hui à 5:49 par angèle007

» Panna cotta aux asperges vertes
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyHier à 19:01 par loubete

» Jarret de veau aux jeunes carottes ik198
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyHier à 19:01 par loubete

» Riz sauté au poulet et aux légumes
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyHier à 19:00 par loubete

» Tarte à la rhubarbe et sucre vanillé
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyHier à 18:57 par loubete

» Salade de crevettes à l'ancienne ac9
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyHier à 10:17 par Gastrom

» Magret de canard et ses légumes à la vanille
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyHier à 10:09 par Gastrom

» Salade des tropiques crevettes et agrume cy423
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyHier à 10:02 par Gastrom

» Soupe de Champagne fraises et framboises
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyHier à 9:55 par Gastrom

» Couscous à ma façon
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyHier à 9:36 par Vagabonde

» Velouté de laitue et d'épinards, légumes crus et faisselle
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyHier à 5:59 par angèle007

» Picon Champagne
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyMar 30 Avr - 22:34 par Gastrom

» Saumon poché sauce à la rhubarbe aigre-douce
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyMar 30 Avr - 22:33 par Gastrom

» Gaufres au lait d'amande
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyMar 30 Avr - 22:32 par Gastrom

» Pizza à la marjolaine et au chorizo pat232
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyMar 30 Avr - 22:31 par Gastrom

» Muffins à la rhubarbe et au chocolat blanc
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyMar 30 Avr - 18:28 par loubete

» Tarte de pommes de terre au jambon fumé ab373
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyMar 30 Avr - 18:25 par loubete

» Poulet aux poivrons et aux olives cus632
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyMar 30 Avr - 18:24 par loubete

» confiture de rhubarbe
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyMar 30 Avr - 5:54 par angèle007

» Tartelettes à la rhubarbe th287
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyMar 30 Avr - 5:51 par angèle007

» Lapin aux raisins et aux champignons
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyMar 30 Avr - 5:50 par angèle007

» Le menu de la semaine du 29 avril au 05 mai 2024
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyMar 30 Avr - 0:23 par Pépite

» Pot-au-feu en "petites marmites" individuelles fd380
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyLun 29 Avr - 16:51 par Athena_

» Tarte salée aux saveurs mexicaines
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyLun 29 Avr - 16:50 par Athena_

» Boulettes de pois chiches, patate douce et aubergines
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyLun 29 Avr - 16:49 par Athena_

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ?

Aller en bas 
+2
Josie
Gastrom
6 participants

Le mois de mai au jardin...Que comptez-vous faire ?
des légumes
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_lcap13%Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
des pommes de terre
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_lcap0%Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
des herbes aromatiques
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_lcap26%Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_rcap
 26% [ 10 ]
de la pelouse
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_lcap8%Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
des fleurs
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_lcap23%Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_rcap
 23% [ 9 ]
taillages (arbres fruitiers, autres...)
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_lcap10%Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
plantations diverses...
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_lcap10%Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
rien
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_lcap10%Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23070
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? Empty
MessageSujet: Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ?   Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyMer 27 Avr - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mois de mai...
Comptez-vous faire des plantations au jardin, balcons, terrasses, autres... ?


Choix multiple
Sondage du 28 avril au 2 mai 2016


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gastrom le Lun 2 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
Josie
Modératrice
Josie


Messages : 3379
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 59
Localisation : Cosne d'allier

Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? Empty
MessageSujet: Re: Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ?   Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyJeu 28 Avr - 7:14

Pour moi j'ai un petit jardin 
mais je met diverses legumes j'ai un petit carré pelouse et deux petits parterres 
Mais travailler son jardin et un moment de détente de plaisir çà permet d'oublier tout !
Revenir en haut Aller en bas
loubete

loubete


Messages : 3481
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 65
Localisation : Montauban 82

Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? Empty
MessageSujet: Re: Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ?   Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyJeu 28 Avr - 8:27

j'ai un petit jardin potager,et à côté je dois avoir dans les 2000m carrés de terrain
ou j'ai planté des arbres, des arbustes, et des massifs de fleurs.
je suis comme Josie, jardiner me detends, et me repose,même lorsque je passe la tondeuse ou le motoculteur.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_
co-Admin
Athena_


Messages : 14073
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)

Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? Empty
MessageSujet: Re: Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ?   Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyJeu 28 Avr - 12:59

Je n'ai pas de jardin, ni de potager.
Juste une cour où nous avons fabriqué un parterre de fleurs en bois.
Revenir en haut Aller en bas
paulux

paulux


Messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 62
Localisation : Moselle(57)

Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? Empty
MessageSujet: Re: Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ?   Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyJeu 28 Avr - 22:41

non vraiment , j'ai pas le temps pour çà , tu me crois si tu veux , mon cap'taine , au mois de Mai , j'ai 2 emplois ; 1 à temps plein et 1 en mi-temps ! vive les asperges !
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5920
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? Empty
MessageSujet: Re: Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ?   Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptyVen 29 Avr - 8:51

j'ai voté herbes aromatiques dans une grande jarre et des pots de fleurs
en terrasse
nous avons  du terrain,a quelques kms,mais plus la santé.
sur un il est loué a pour des cheveaux
un autre,prêté,pour du jardin,des ruches et le reste donné a un voisin pour la coupe de foin pour ses animaux
une photo de celui ci
les jolis chevaux n'y sont plus et n'etait pas a nous,une personne les avait installés en terrain conquis!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23070
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? Empty
MessageSujet: Re: Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ?   Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? EmptySam 30 Avr - 15:02

nono19r a écrit:
un peu d'embellissement pour le devant de porte,histoire d'illuminer les belles journees a venir
un petit peu de bonheur si possible pour la belle saison
et bien evidemment quelques bons plats qui rechauffent le coeur
une grande bise a tout le forum
Merci pour ce message nono19 cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? Empty
MessageSujet: Re: Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ?   Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mois de mai...Que comptez-vous faire au JARDIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CHANDELEUR...Que comptez-vous faire ?
» La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ?
» Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ?
» Fête des mères...Que comptez-vous faire ?
» MARDI-GRAS...CARNAVAL...Que comptez-vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©FORUM de RECETTES (Page Principale)© :: CATEGORIES et RECETTES (page 2) :: En sortant de la cuisine...(détente) :: Les sondages du forum-
Sauter vers: