©FORUM de RECETTES (Page Principale)©

Espace (gratuit) consacré à la CUISINE facile pour tous ! Bienvenue dans l'univers de Gastrom et de son équipe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEtre traiteur ou comment réussir un buffet, une réception...Dans ce forum : Recettes spéciales avec épices & aromatesDans ce forum : Dossier complet de Gastrom (initiation...)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
cake poulet flan 2023 pate Terrine avocat lapin thon fenouil clafoutis coco veau 2021 rillettes citron gâteau chou galette pizza courgettes pommes pintade saumon beignets 2022
Derniers sujets
» menu de la semaine du 13 Mai au 19 Mai 2024
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyAujourd'hui à 0:22 par Pépite

» Tarte aux pommes à l'ancienne, glace à la vanille ab63
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 20:42 par loubete

» Velouté de petits pois et crème fouettée à la menthe
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 20:40 par loubete

» Tarte aux aubergines et aux pignons
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 20:19 par loubete

» tomates mozzarrella
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 19:27 par marie74

» tomates au chévre frais et tapenade
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 19:24 par marie74

» tomates farcies rillettes de thon maison
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 19:21 par marie74

» tomates thon mayonnaise
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 19:20 par marie74

» Truite au barbecue
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 19:05 par marie74

» "Tempura" de pommes de terre à l’estragon sit55
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 19:01 par marie74

» Cailles aux navets
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 17:22 par Athena_

» Tarte tatin aux poivrons et à la ricotta
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 17:20 par Gastrom

» Tarte Tatin aux Aubergines.
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 17:19 par Gastrom

» Nuggets de poulet au pain d'épices
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 9:02 par Gastrom

» Brochettes de porc à l'ananas ik146
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyHier à 5:52 par angèle007

» Mousse de printemps
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 12 Mai - 23:10 par Gastrom

» Omelette aux pousses d'ortie nut56
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 12 Mai - 23:09 par Gastrom

» Sablé aux petits fruits rouges et chantilly pat275
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 12 Mai - 19:34 par Josie

» Sauce pesto ail des ours aux pignons
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 12 Mai - 19:33 par Josie

» Quenelles à l'italienne cy353
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 12 Mai - 19:32 par Josie

» Riz aux petits légumes et champignons noirs of345
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 12 Mai - 19:01 par loubete

» Légumes sous la cendre (accompagnement) (quelques recettes) ch426
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 12 Mai - 19:00 par loubete

» La SAVORA dans tous ses états.
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 12 Mai - 18:05 par marie74

» Cake pomme noisette
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 12 Mai - 16:28 par Athena_

» Quatre-quarts au citron
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 12 Mai - 11:50 par Gastrom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vile-coyote




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 55
Localisation : bretagne sud, mais voyageur dans l'ame

2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  Empty
MessageSujet: 2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes    2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyMer 27 Jan - 21:05

Bonsoir à toutes et tous,

ca y est la saison de compétition reprend, il faut donc nourrir notre monde,

désormais pendant les matchs retour, les deux équipes jouent ensemble,
 c'est donc 16 joueurs à contenter après la rencontre...

alors pour ce vendredi j'ai prévu,

2 quiches façon vile-coyote avec  lardons et dé de jambon

en plat, des pates aux deux saumons, fumé et frais.
1,25kg de torsettes, et 200 gr de saumon fumé ( très bas de gammes, pour le gout de fumés )
et 750 Gr de saumon frais
fromages, comme d'hab du coulommiers,
et en dessert je fais deux clafoutis aux pommes, c'est facile et rapide a faire,
il faut juste bien surveiller la cuisson, pas toujours évident de cuire à coeur, sans bruler

j'avoue il m'a fallu tirer sur le prix du saumon fumé et du lard fumé, mais,
voila la liste des courses, et je suis dans le budget encore une fois.

12 oeufs, 50cl de crème fraiche, 200gr de lard fumé, une tranche épaisse de jambon à couper en dés,
200gr de fromage rapé, 1,25 kg de pate, et du vin, 200Gr de saumon fumé, et 750 Gr de saumon frais
le tout pour ........roulement de tambour
34,78 euros il me reste 5 euros pour le pain ! yes .....

encore une fois, vous apercevrez que j'ai limité la possibilité de manger du pain en ne proposant pas de rillettes ou de paté
ni de plat en sauce.
alors oui, cela va me couter quelques cl de jus de pommes ou de lait, mais, ce sera ma contribution supplémentaire.


je pense que je vais profiter de la recette du clafoutis aux pommes de pepite l'occasion de tester une recette du site, en rajoutant peut etre un tout petit peu de canelle, juste pour l'arome, sans le gout.
la recette


ps: Gastrom tu m'a proposé il y à quelques semaines de préparer les oeufs aux laits,
on garde cela pour le dernier match à la maison, qui couronnera une saison pleine de satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23184
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  Empty
MessageSujet: Re: 2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes    2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyMer 27 Jan - 23:13

Voilà une programme culinaire rondement mené cher coyote ! On ne peut que te féliciter de tant d'ardeur pour le bien-être de tes joueurs et...d'assurer une belle ambiance pour l'après-match.
Ma proposition tient toujours, il suffira de me confirmer la date et c'est avec plaisir que la commande sera faite.
D'ici là, bons matchs à toi et ton équipe.
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  Recomp10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5954
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  Empty
MessageSujet: Re: 2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes    2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyJeu 28 Jan - 5:08

super1 vile coyote
Revenir en haut Aller en bas
paulux

paulux


Messages : 374
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 62
Localisation : Moselle(57)

2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  Empty
MessageSujet: Re: 2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes    2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 31 Jan - 12:51

décidément Vile-coyote je prends toujours plaisir à lire tes idées culinaire pour tes sportifs , le grand champion dans ces compétitions c'est bien toi le grand vainqueur , avec un tel menu , bien équilibré et riche en féculents ils seront surement combler , merci à toi cher collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Gastrom
Admin & Traiteur Pro
Gastrom


Messages : 23184
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Bretagne -France-

2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  Empty
MessageSujet: Re: 2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes    2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 31 Jan - 13:16

Je rejoins l'avis du chef paulux !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-recet.forumactif.org
vile-coyote




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 55
Localisation : bretagne sud, mais voyageur dans l'ame

2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  Empty
MessageSujet: Re: 2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes    2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 31 Jan - 19:22

Bonsoir à toutes et tous,

merci c'est trop d'honneur, mais je fais juste cela pour le plaisir, et parce que le paté rillettes c'est pas mon truc ! et ca coute le meme prix ! 

bon le champion est passé pas loin de l'exploit vendredi soir, mais a tout de meme perdu 1 match interrogation

prochain match le 19 février,  j'ai du poulet dans le congèl acheté en novembre,
je vais peut etre tenter le tajine... ca fait longtemps que j'en rève content1
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Modératrice
marie74


Messages : 5954
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 78
Localisation : haute savoie

2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  Empty
MessageSujet: Re: 2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes    2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 31 Jan - 21:01

j'ai jamais fait de tajine au poulet,toujours a l'agneau,il va falloir que je m'y mette.
tu as une recette vile coyote?
Revenir en haut Aller en bas
vile-coyote




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 55
Localisation : bretagne sud, mais voyageur dans l'ame

2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  Empty
MessageSujet: Re: 2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes    2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  EmptyDim 31 Jan - 22:58

non, non, pas de recette, mais y'a le forum pour ca et les nombreuses recettes de Gastrom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  Empty
MessageSujet: Re: 2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes    2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2° phase de la saison, désormais c'est 40 € pour 16 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un repas complet pour 8 personnes pour 20 euros !
» deuxième menu -20€ pour 8 personnes
» Tagliata de bœuf Ingrédients pour 2 personnes :
» Smoothie de saison
» Soupe gourmande de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©FORUM de RECETTES (Page Principale)© :: CATEGORIES et RECETTES (page 1) :: Première visite ? Faisons connaissance... :: ***Besoin d'AIDE ou de CONSEILS culinaires***-
Sauter vers: