| Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? | |
|
+4charly88 Athena_ Josie loubete 8 participants |
Pour fêter HALLOWEEN, que ferez-vous cette année ? | Faire des desserts avec les enfants | | 12% | [ 3 ] | Distribuer des friandises (bonbons...) | | 27% | [ 7 ] | Faire des desserts "fantastiques" | | 8% | [ 2 ] | Réaliser une décoration (maison, Appt, jardin, rue...) | | 4% | [ 1 ] | Déguisements en famille | | 0% | [ 0 ] | Déguisements entre amis, voisins... | | 4% | [ 1 ] | Un potage spécial (potiron, citrouille, courge...) | | 8% | [ 2 ] | Plat avec des légumes "oubliés" (repas, tarte,flan...) | | 4% | [ 1 ] | Utiliser des recettes du forum | | 12% | [ 3 ] | autres... | | 23% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Jeu 27 Oct - 16:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous Les vacances sont là...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aussi...Toute l'équipe FORUM-RECETTES vous propose un sondage à cette occasion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que pensez-vous faire pour fêter HALLOWEEN ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Durée => du 27 octobre au 31 octobre inclus Le choix est multiple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gastrom le Lun 31 Oct - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Jeu 27 Oct - 16:40 | |
| On va fêter Halloween avec des amis. Les enfants seront déguisés. On va porter un dessert qu'on aura réalisé avec les enfants qui voudront bien participer. Je pense qu'on trouvera une bonne recette sur le forum. Les enfants déguisés feront un petit tour de voisinage. Des enfants viendront sûrement sonner à notre porte. On leur offrira des friandises. |
|
| |
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Jeu 27 Oct - 16:43 | |
| j'ai voté bonbons desserts potage courge j'adore distribuer les bonbons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Jeu 27 Oct - 18:39 | |
| j'ai voté autres. on ne fait rien.on ne fête pas halloween. si des enfants sonnent, je leur donnerais des bonbons, j'en ai toujours. mais ce sera tout. |
|
| |
Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Jeu 27 Oct - 21:02 | |
| je suis comme Loubete rien de particulier juste si des enfants sonnent je donnerais des bonbons ....... |
|
| |
Athena_ co-Admin
Messages : 15380 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Jeu 27 Oct - 22:06 | |
| Distribuer des friandises aux petits monstres qui passeront et peut être faire des biscuits avec la petite puce que je garde. |
|
| |
charly88
Messages : 132 Date d'inscription : 28/11/2014 Age : 55 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Jeu 27 Oct - 23:11 | |
| rien du tous , on ne fete pas ca, nous c'est canaval et pas une fete ameriquaine qui ne nous concene pas , c'est mon avis chacun son choix et je le respecte bien sur |
|
| |
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Jeu 27 Oct - 23:16 | |
| charly,je crois qu'a l'origine halloween est celte |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Jeu 27 Oct - 23:23 | |
| copie : La culture celte a disparu peu à peu en France, alors qu'elle se développait en Irlande, Ecosse et Pays de Galles. Avec la famine, des émigrants irlandais gagnèrent les Etats- Unis où se répandra alors très largement cette coutume. Depuis quelques années, Halloween fait un retour en force dans l'Hexagone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Ven 28 Oct - 8:25 | |
| Personnellement, je ne fêterais pas Halloween si une amie ne m'invitait pas avec les enfants pour fêter ça. |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Ven 28 Oct - 9:29 | |
| une de mes nièces organise une fête,elle a deux petits,et elle invite les petits de la famille et amis,dont mes trois arrières,ils sont contents a l'idée de cette fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par marie74 le Ven 28 Oct - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Ven 28 Oct - 11:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Étant allé au Canada (Québec) Halloween est très fêté par tous et chacun, intérieur et extérieur des maisons. C'est très chouette !! Perso, je trouve qu'en Europe et surtout en France, cette fête est très business-commercial mais chacun fait comme il veut. L'essentiel finalement est le plaisir (et le rire) des enfants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Ven 28 Oct - 11:25 | |
| certes,chacun le conçoit a sa façon. le plaisir des enfants réchauffe le coeur |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Sam 29 Oct - 0:00 | |
| Une voix sortie de l'ombre dit vite, vite... "des bonbons, sinon un sort".
Pitié, j'ai peur, j'ai pas de bonbons
Et la gentille sorcière d'envoyer sur le forum une pluie de bonbons gélifiés : araignées, chauves souris, petits vampires, mini monstres et même de petits fantômes.
Ouf ... on l'a échappée belle !!!
Bonne fête d'Halloween à tout le forum. |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Sam 29 Oct - 0:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Sam 29 Oct - 9:11 | |
| |
|
| |
gourmande69
Messages : 81 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 55 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Dim 30 Oct - 11:20 | |
| bonjour à tous!
Je ne fête pas Halloween et je ne donne plus de bonbons car ça sonne sans arrêt à ma porte! J'attends pas cette fête pour donner des friandises. Lorsque mes enfants étaient petits, ils avaient très peur de leurs masques! et maintenant avec le retour des Clowns sur Paris je ne vous dis pas comme mes enfts ont peur!!!!!!!!!
Bonne journée à tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Dim 30 Oct - 13:02 | |
| C'est en effet fort désagréable cette mode des clowns de mauvais goût !! Un clown doit faire rire les enfants et donner de la joie pas la peur Merci d'être venue voter et donner votre avis ! |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Dim 30 Oct - 14:59 | |
| tout est question de subtilité demain une nièce organise une veritable tribu qui ira chercher des bonbons,ils iront en premier chez ma soeur,j'y serai,il y aura mes arrières (les trois plus grands) gourmande,les clowns doivent faire rire comme dit gastrom,mais ne pas faire peur,ce n'est pas son role le déguisement doit être "rigolo" Il y a aussi la sensibilité de chaque enfant,une de mes filles était terrorisée pas le père Noel en ville une petite fille par la musique des manège bon apres midi merci de ton passage mon amie gourmande |
|
| |
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? Dim 30 Oct - 16:56 | |
| Vous avez raison Marie, les enfants passeront des moments inoubliables entourés par leur famille. Félicitations pour ce bel esprit de famille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? | |
| |
|
| |
| Pour fêter HALLOWEEN Que ferez-vous ? | |
|