| | Poulet à l'estragon cus552 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Poulet à l'estragon cus552 Dim 19 Avr - 9:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Poulet à l'estragon4 blancs de poulet ou cuisses, 1 bouquet d'estragon, 1 petit verre d'huile, Sel, poivre, Chapelure. Assaisonnez les morceaux de poulet. Réalisez d'autre part un mélange d'huile et de feuilles d'estragon pilé. Portez les morceaux de poulet sur gril après les avoir badigeonnés avec cette dernière préparation. Recommencez cette opération en cours de cuisson autant de fois que cela vous semble indispensable. En fin de cuisson, parsemez les morceaux de poulet de chapelure. Accompagnez d'une salade de cresson ou de saison. _ |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15407 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Poulet à l'estragon cus552 Sam 24 Juil - 17:19 | |
| Une recette facile et super bon. J'ai déjà fait au barbecue. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Poulet à l'estragon cus552 Sam 24 Juil - 17:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Poulet à l'estragon cus552 Sam 24 Juil - 18:54 | |
| Un jour, j’ai farci un poulet avec de l’estragon, et je l’ai fait rôtir. On s’est régalés. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulet à l'estragon cus552 | |
| |
| | | | Poulet à l'estragon cus552 | |
|