| | SOS REVEILLON NOEL | |
| | Auteur | Message |
---|
Vagabonde
| Sujet: SOS REVEILLON NOEL Aujourd'hui à 10:39 | |
| Ce post SOS n'est peut être pas à sa place. Néanmoins je suis à la recherche, pour une de mes cop., d'idées pour un réveillon sans aucun produits de la mer et sans dinde. Facile à faire car la cuisinière est assez fatiguée en ce moment. Il y a un gamin de 10 ans.
Si vous avez des idées, je suis preneur. Je vous en remercie par avance. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: SOS REVEILLON NOEL Aujourd'hui à 11:26 | |
| coucou vagabonde, tu pourras piocher des idées dans les menus de noël des modos en attendant je vais voir pour te faire un menu,simple et festif _________________ marie74
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24191 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: SOS REVEILLON NOEL Aujourd'hui à 13:29 | |
| Bonjour les amies ! Le forum est assez complet et nos propositions ou les idées risquent d'être nombreuses sans correspondre au souhait de ta cop, vagabonde. Le mieux serait qu'elle vienne choisir ! Bonne jour à vous deux PS- Vagabonde ! pour ce genre de demande le forum propose un espace "Besoin d'aide ou de conseils..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS REVEILLON NOEL | |
| |
| | | | SOS REVEILLON NOEL | |
|