| | lapin a la moutarde | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: lapin a la moutarde Mer 14 Jan - 18:32 | |
| Lapin moutarde
Un lapin decoupé vin blanc, crème fraiche, moutarde forte ou mi forte oignons aromates:thym,laurier ,une feuille sauge toilette (crepine)de porc ou papier cuisson
faire dorer en cocotte la viande dans MG ajouter lamelles oignon sel poivre,vin blanc,aromates couvrir et laisser cuire a feu moyen
retirer la viande tartiner de moutarde les morceaux les deposer dans un plat a four
verser un peu de vin blanc dans le jus de cuisson ,faire cuire un tour,ajouter de la crème fraiche sel poivre verser sur la viande couvrir avec la crepine ou le papier cuisson et mettre au four prechauffé th 210 environ 20 mns
on peut ajouter des champignons de paris |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: lapin a la moutarde Mer 14 Jan - 20:35 | |
| J'aime beaucoup le lapin à la moutarde ! |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: lapin a la moutarde Lun 4 Jan - 15:10 | |
| |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: lapin a la moutarde Lun 4 Jan - 16:02 | |
| J'en fais quelque fois aussi. Mais sans vin blanc ni crème fraiche. La prochaine fois j'essaierais d'en mettre. Merci Marie. |
| | | marie74 Modératrice
| Sujet: Re: lapin a la moutarde Lun 4 Jan - 16:41 | |
| tu te régaleras vagabonde, il m'arrive de faire qu'avec du vin blanc mais simplement en cocotte avec aromates oignons,sans moutarde _________________ marie74
|
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: lapin a la moutarde Ven 4 Aoû - 9:07 | |
| La suggestion du jour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: lapin a la moutarde Ven 4 Aoû - 10:14 | |
| Bonne idée cette "remontada". J'ai prévu des cuisses de lapin pour la semaine à venir. Je m'inspirerais de cette recette avec beaucoup de thym. Le thym et le lapin c'est un mariage heureux. Avec plein de petites recettes alléchantes. |
| Sujet: Re: lapin a la moutarde Ven 4 Aoû - 11:35 | |
| La sauge convient bien pour cuisiner le lapin Merci de ta visite vagabonde ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: lapin a la moutarde Sam 5 Aoû - 9:46 | |
| J'utilises de la sauge avec le porc, surtout avec les rôtis. Mais je ne savais pas que la sauge et le lapin faisait bon ménage. J'essaierais. Merci Chef. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin a la moutarde | |
| |
| | | | lapin a la moutarde | |
|