| | tête de veau ravigote a ma façon | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: tête de veau ravigote a ma façon Ven 12 Oct - 22:00 | |
| pour une demie tête roulée chez le boucher un oignon, grains de poivre,de genièvre une cas gros sel une cas farine 4 carottes 8 /10 petites pdt chair ferme --------------------------------------------------------------------------- faire tremper la tête dans de l'eau vinaigrée (1 quart d'heure) retirer la ficelle mettre dans une marmite d'eau froide avec des lamelles d'oignons grains de poivre,de genièvre monter a ébullition,cuire a feu moyen pendant une heure mettre le sel retirer la viande,peler la langue,découper en gros morceaux remettre dans le bouillon delayer la farine dans un peu d'eau,ajouter le jus de citron verser dans la marmite de cuisson ajouter les carottes ensuite les pdt,apres une demie heure servir chaud -------------------------------------------------------------------------------- sauce: faire une vinaigrette bien relevée a la moutarde ajouter de l'echalote découpée,du persil haché,des capres des morceaux de cornichons une louche de bouillon de cuisson refroidi _________________ marie74
|
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: tête de veau ravigote a ma façon Dim 28 Fév - 19:27 | |
| |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: tête de veau ravigote a ma façon Dim 28 Fév - 20:28 | |
| La petite sauce ravigote convient très bien ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
| Sujet: Re: tête de veau ravigote a ma façon Mar 6 Fév - 19:32 | |
| au menu de ce midi _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tête de veau ravigote a ma façon | |
| |
| | | | tête de veau ravigote a ma façon | |
|