| | tête de veau en gelée a ma façon | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: tête de veau en gelée a ma façon Sam 28 Mar - 9:23 | |
| Tete veau gelée 800 grs tete de veau roulée une tranche jarret de veau avec l'os blanc d'un poireau decoupé 4 carottes en rondelles fines cornichons decoupés ___________________________________________________ tremper la tete dans de l'eau vinaigrée:un quart d'heure rincer ___________________________________________________ dans une marmite d'eau froide(non salée) plonger la tete de veau couvrir et mettre sur le feu après une heure de cuisson ajouter le jarret une demie heure après,retirer les viandes,peler la langue de veau,et oter l'os du jarret decouper en petits morceaux remettre dans la marmite sel,poivre un quart d'heure cuisson a feu doux le liquide doit juste recouvrir la preparation après cuisson ajouter des rondelles de cornichons et verser dans une terrine et mettre au frais servir avec une vinaigrette épaisse aux capres et echalotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par marie74 le Lun 30 Mar - 19:09, édité 1 fois |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: tête de veau en gelée a ma façon Sam 28 Mar - 10:13 | |
| Excellente recette !! J'arrive avec mon assiette |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: tête de veau en gelée a ma façon Sam 28 Mar - 10:28 | |
| j'adore ce plat,les proportions font beaucoup,mais j'ai visiteurs amateurs j'ai une photo pas tres réussie,j'en ferai une autre avec celle d'aujourdhui
Dernière édition par marie74 le Sam 28 Mar - 12:57, édité 1 fois |
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: tête de veau en gelée a ma façon Sam 28 Mar - 11:26 | |
| yèsssss |
| Sujet: Re: tête de veau en gelée a ma façon Lun 30 Mar - 19:09 | |
| |
| Sujet: Re: tête de veau en gelée a ma façon Dim 28 Fév - 19:29 | |
| |
| Sujet: Re: tête de veau en gelée a ma façon Dim 28 Fév - 20:27 | |
| Excellent plat c'est toujour un régal et un moment convivial ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| Sujet: Re: tête de veau en gelée a ma façon Dim 4 Aoû - 14:33 | |
| avec le menu de la semaine _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tête de veau en gelée a ma façon | |
| |
| | | | tête de veau en gelée a ma façon | |
|