| | Garbure à ma façon | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Garbure à ma façon Mer 21 Mar - 8:36 | |
| Plat du sud ouest, et plus précisément du bearn
ingrédients (un peu en fonction du nombre de personnes) 1 chou vert des carottes des haricots cocos des pommes de terre de la palette demi sel des cuisses de confit de canard
faire préalablement blanchir le chou. puis faire cuire dans une cocotte minute remplie d'eau, tous les légumes et la palette demi sel pendant environ 1 h à partir de la rotation de la soupape. Faites revenir et dorer les cuisses de confit dans une poêle et les émietter (en enlevant les os et la peau) avant de les ajouter au plat. servir, se régaler.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca réchauffe par un temps pareil |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Garbure à ma façon Mer 21 Mar - 8:45 | |
| Pour en avoir dégusté dans les Pyrénées cette soupe est succulente et tient au ventre comme on dit ! Merci Ficelle Cette recette aura toute sa place dans les spécialités de nos régions=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour ce faire il suffit d'ouvrir la recette Puis de sélectionner le tout (txt et photos) et copier et ensuite coller dans le nouvel emplacement terminer par faire "envoyer" et voilà ! le tour est joué et votre recette sera bien mise en valeur Bonne journée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Garbure à ma façon Mer 21 Mar - 9:15 | |
| bonne recette pour les jours de "froidure" _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garbure à ma façon | |
| |
| | | | Garbure à ma façon | |
|