| | gratin aubergines a ma façon | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: gratin aubergines a ma façon Dim 20 Aoû - 13:52 | |
| deux aubergines 1 oignon en lamelles deux grosses tomates bien mures ou 3 petites huile bechamel rapé ----------------------------------------------------------------------------------------- découper les aubergines en petits dés mettre dans une passoire et parsemer de gros sel au bout d'une demie heure secouer et rincer sous le robinet bien egouter faire revenir l'oignon dans une poêle avec de l'huile ajouter l'aubergine cuire a feu doux couvert verser dans un plat a gratin recouvrir de rondelles fines de tomates ensuite de bechamel + rapé 15/20 mns four préchauffé 200 ° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ marie74
|
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15381 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: gratin aubergines a ma façon Dim 20 Aoû - 15:35 | |
| Merci Marie, j'essaierais cette recette. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: gratin aubergines a ma façon Dim 20 Aoû - 17:09 | |
| nous aimons bien,et cela varie de la moussaka,pas de viande. pour accompagnement de poisson ou viande _________________ marie74
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: gratin aubergines a ma façon Dim 20 Aoû - 18:52 | |
| Très bonne idée ! Merci Marie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| Sujet: Re: gratin aubergines a ma façon Jeu 22 Juil - 21:21 | |
| |
| Sujet: Re: gratin aubergines a ma façon Lun 17 Juin - 18:25 | |
| avec le menu de la semaine _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gratin aubergines a ma façon | |
| |
| | | | gratin aubergines a ma façon | |
|