Messages : 4319 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
Sujet: filet mignon avec du chorizo Mer 12 Oct - 7:04
ingrédients: filet mignon fromage style tartiflette ou raclette grandes tranches de chorizo
couper le fromage en tranches fines. les poser en travers du filet mignon poser par dessus les tranches de chorizo, en les faisant se chevaucher ficeler le tout(et ce n'est pas le plus facile!) mettre au four chaud à 180° durant 25~30mn.
avec des petites pommes de terre, style mitraille, un vrai régal!
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: filet mignon avec du chorizo Mer 12 Oct - 7:23
voila une recette qui devrait bien nous plaire merci loubete je pense que le fromage a raclette ira mieux que du reblochon,pour ficeler ou de la bonne tome de savoie
Sujet: Re: filet mignon avec du chorizo Ven 30 Oct - 8:13
une suggestion du jour intéressante
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom-La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
maud
Messages : 627 Date d'inscription : 20/05/2019 Age : 43 Localisation : Moselle
Sujet: Re: filet mignon avec du chorizo Ven 30 Oct - 19:47
j'ai prévu de faire cette recette la semaine prochaine justement, moi j'entaille mes filets mignon, j'insère des tranches de chorizo mais je ne mets pas de fromage c'est assez gras ainsi et je ne ficèle pas non plus