| | Fête des mères...Que comptez-vous faire ? | |
| |
Fêtes des mères...Que comptez-vous faire ? | Offrir des fleurs | | 19% | [ 4 ] | Aller au restaurant | | 0% | [ 0 ] | Offrir un cadeau particulier | | 10% | [ 2 ] | Réaliser un repas spécial | | 5% | [ 1 ] | Faire une recette originale | | 10% | [ 2 ] | Organiser une promenade | | 0% | [ 0 ] | En famille | | 19% | [ 4 ] | Entre amis | | 0% | [ 0 ] | Rien de spécial | | 37% | [ 8 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Fête des mères...Que comptez-vous faire ? Mar 24 Mai - 23:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que comptez-vous faire pour la fête de mères ?
Sondage du 25 au 28 mai 2016 choix multiple
Pour poster vos photos de l'évènement => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gastrom le Sam 28 Mai - 20:44, édité 2 fois |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Fête des mères...Que comptez-vous faire ? Mar 24 Mai - 23:36 | |
| j'ai voté en famille,nous serons chez une filles,avec ses enfants et petits enfants j'offrirai un bouquet a notre fille je pense acheter des petits gateaux et preparer une entrée . |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3747 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Fête des mères...Que comptez-vous faire ? Mer 25 Mai - 6:52 | |
| Pour moi un repas avec ma maman , un petit cadeau Pour ce qui est de mes filles je vais voir ce qu'elles vont me préparer une surprise ..... |
| | | mum
Messages : 66 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 63 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Fête des mères...Que comptez-vous faire ? Mer 25 Mai - 8:13 | |
| Rien de spécial....mes filles ne font rien de particulier et ma maman âgée désire juste notre présence......ce sera un goûter amélioré sans doute ☺ |
| | | loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Fête des mères...Que comptez-vous faire ? Mer 25 Mai - 10:54 | |
| rien de special. en principe, nous fêtons la fête des mères et autres fêtes, le mardi soir, jour de repas en famille. il n'y a que Noël, que nous faisons le jour même, à cause des cadeaux |
| | | kaméa
Messages : 86 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 49 Localisation : Val de Loire, mais originaire de Normandie
| Sujet: Re: Fête des mères...Que comptez-vous faire ? Mer 25 Mai - 13:22 | |
| J'ai voté "offrir des fleurs" et "rien de spécial". En fait, en revenant du boulot, je lui ferai la surprise de lui apporter 2 Orchidées et croissants pour son petit déjeuner. En espérant qu'elle ait décidée de faire la grasse mat :dodo1 ce jour-là. Et si je suis courageuse, peut-être un gâteau. Après je retournerai chez moi pour dormir et être en forme pour la nuit de boulot, qui m'attendra. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Fête des mères...Que comptez-vous faire ? Mer 25 Mai - 16:28 | |
| voila une gentille attention, kaméa |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15408 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Fête des mères...Que comptez-vous faire ? Mer 25 Mai - 22:07 | |
| Pour moi, ce sera un repas en famille malgré que ma fille travaillera cet après midi là. |
| | | michelle59
Messages : 687 Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 62 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Fête des mères...Que comptez-vous faire ? Jeu 26 Mai - 19:17 | |
| pour moi rien de spécial , je n'ai plus ma maman et je n'ai pas d'enfant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des mères...Que comptez-vous faire ? | |
| |
| | | | Fête des mères...Que comptez-vous faire ? | |
|