| | Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? | |
|
+5Vagabonde loubete kaméa Josie Gastrom 9 participants |
Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? | à la campagne | | 10% | [ 2 ] | à la mer | | 14% | [ 3 ] | à la montagne | | 5% | [ 1 ] | repas chez vous | | 10% | [ 2 ] | au restaurant | | 5% | [ 1 ] | Barbecue | | 0% | [ 0 ] | en famille | | 14% | [ 3 ] | entre amis | | 10% | [ 2 ] | seul(es) | | 0% | [ 0 ] | rien de spécial | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? Mar 10 Mai - 22:53 | |
| Que comptez-vous faire pour le week-end de la Pentecôte ? Sondage du 11 au 14 mai 2016 Choix multiple Le sens de cette fête en France et dans le monde (Origine-histoire-traditions...) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gastrom le Sam 14 Mai - 9:43, édité 1 fois |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? Mar 10 Mai - 23:07 | |
| j'ai voté,je pense inviter un petit fils et sa compagne |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3747 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? Mer 11 Mai - 7:25 | |
| J'ai voté , pour moi réunion de famille vers bordeaux dans la famille de mon ami |
| | | kaméa
Messages : 86 Date d'inscription : 02/12/2015 Age : 49 Localisation : Val de Loire, mais originaire de Normandie
| Sujet: Re: Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? Mer 11 Mai - 7:50 | |
| à tous. J'ai voté "rien de spécial", puisque je travaille ce week-end-là. Bonne journée à tous. |
| | | loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? Mer 11 Mai - 8:26 | |
| bonjour à tous. j'ai vote. ce week-end, on s'en va ,avec mon mari; suivant la météo, ce sera: ou St nazaire pour voir les chantiers navals ou les pyrénées orientales. enfin, le truc c'est de partir, de changer d'air. bonne journée à tous. |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? Mer 11 Mai - 9:37 | |
| J'ai voté: rien de spécial si ce n'est une ballade dans le coin selon la météo. Le but étant comme le dit Loubete c'est de prendre l'air. |
| | | mum
Messages : 66 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 63 Localisation : Haute Savoie
| | | | michelle59
Messages : 687 Date d'inscription : 06/03/2016 Age : 62 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? Mer 11 Mai - 19:31 | |
| coucou les amis pour nous ce sera courses le dimanche , repas en famille à la maison et lundi repos et balade si le temps le permet |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15408 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? Jeu 12 Mai - 21:56 | |
| Rien de spécial pour nous mais nous serons en famille. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? Jeu 12 Mai - 21:59 | |
| Pour nous le petit fils a confirmé,il sera des notres ce lundi avec sa compagne,qui est medecin. rassurez vous,on ne lui demandera pas une ordonnance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? | |
| |
| | | | Week-end de la Pentecôte...Que comptez-vous faire ? | |
|