| La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? | |
|
+4Pépite loubete marie74 Gastrom 8 participants |
Pour La Saint-Valentin... Que pensez-vous faire ? | Offrir des fleurs | | 5% | [ 1 ] | Aller au restaurant | | 0% | [ 0 ] | Rester chez vous | | 18% | [ 4 ] | Réaliser un repas complet | | 18% | [ 4 ] | Faire une recette du forum | | 5% | [ 1 ] | Confectionner un dessert | | 9% | [ 2 ] | Aller voir un spectacle (concert, théâtre, cinéma...) | | 0% | [ 0 ] | Autre(s) intention(s) | | 5% | [ 1 ] | Rien du tout | | 40% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Jeu 11 Fév - 11:48 | |
|
Dernière édition par Gastrom le Dim 14 Fév - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Jeu 11 Fév - 13:38 | |
| |
|
| |
loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Jeu 11 Fév - 15:01 | |
| nous n'avons pas l'habitude de fêter la st valentin. nous n'avons jamais rien fait, pour nous ,c'est un jour comme les autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne st valentin à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Jeu 11 Fév - 15:23 | |
| Jolis tes poissons loubete |
|
| |
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Jeu 11 Fév - 15:28 | |
| C'est un évènement à caractère commercial...chacun le fête à sa manière ! J'aime bien les dessins de Peynet, il sont jolis, joyeux et optimistes; j'en ai utilisé qq uns pour notre sondage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Athena_ co-Admin
Messages : 15408 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Jeu 11 Fév - 16:08 | |
| Pour nous, c'est un jour comme les autres. Trop commercial à mon goût. Pas besoin d'une fête pour s'offrir un cadeau et se dire qu'on s'aime... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Josie Modératrice
Messages : 3747 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Jeu 11 Fév - 16:13 | |
| Pour nous , rien de plus pas besoin que Valentin nous dise de penser à nous Mais bon je ferai un joli dessert mais pas depenser une fortune pour ce jour |
|
| |
marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Ven 12 Fév - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Ven 12 Fév - 10:09 | |
| Joliment écrit...Merci Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Vagabonde
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Ven 12 Fév - 10:27 | |
| C'est tellement bien dit Marie. Merci. Et pour ce 14 Février, avec mon amoureux, "l'artiste de mon cœur", ce sera une journée ordinaire. |
|
| |
gourmande69
Messages : 81 Date d'inscription : 02/12/2014 Age : 55 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Ven 12 Fév - 11:01 | |
| Nous la faisions lorsque nous étions jeune! et perso je trouve qu' il y avait plus de sincérité et moins de gens infidèles!!. Mais je pense que maintenant ça devient une fête trop commerciale et hypocrite! c'est ce que j'ai constaté autour de moi! Pourquoi attendre ce jour là pour dire "je t'aime!" ou pour offrir un cadeau! Normalement lorsqu'on aime la personne, on lui fait plaisir toute l'année!!! |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Ven 12 Fév - 11:01 | |
| c'est de moi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Ven 12 Fév - 11:02 | |
| non c'est pour rire,je n'ai pas écrit ce joli texte |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Ven 12 Fév - 11:10 | |
| oui et non ma chére gourmande, oui c'est mercantile oui la fidélité se perd,trop de couples se séparent mais marquer un jour special,pour mettre a l'honneur les amoureux,je trouve que c'est sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Ven 12 Fév - 11:19 | |
| On ne dit jamais assez "je t'aime" à ceux qui nous entourent, profitons de ce jour (commercial il est vrai) pour le faire. Cela ne coûte rien mais fait énormément plaisir à la personne qui entend et reçoit. N'est-ce pas ainsi que l'on créé le bonheur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marie74 Modératrice
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? Dim 14 Fév - 10:27 | |
| c'est aujourdhui bonne st valentin a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? | |
| |
|
| |
| La Saint-Valentin...Que comptez-vous faire ? | |
|