Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: ragout de sauté de porc Mer 30 Mar - 12:30
des cubes de viande pour sauté un peu d'huile d'olive ou autre oignons emincés un peu de vin blanc sec pulpe de tomate en boite (ou tomates fraiches en saison) sel poivre curcuma pdt en rondelles champignons de paris en boite ou frais (dans une poele pour retirer l'eau) persil ________________________________________________________________________ faire revenir les cubes dans l'huile ajouter les oignons quand les oignons sont dorés déglacer au vin ajouter la tomate sel epices mijoter apres cuisson ajouter les pdt 5 mns,ensuite les champignons rectifier l'assaisonnement et parsemer de persil
Sujet: Re: ragout de sauté de porc Mer 30 Mar - 13:00
marie74 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai une préférence pour le champignons frais et souvent je récupère l’excédent d'eau pour réaliser fonds et sauces.
marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: ragout de sauté de porc Mer 30 Mar - 13:19
frais c'est autre chose,bien sur gastrom, en ce moment les morilles doivent commencer a sortir
Josie Modératrice
Messages : 3747 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
Sujet: Re: ragout de sauté de porc Jeu 16 Nov - 19:03
Une belle recette
_________________ Josie
Vagabonde
Sujet: Re: ragout de sauté de porc Ven 17 Nov - 10:59
Je ne me souviens pas avoir fait un ragoût avec du porc. Le porc reste encore une viande abordable par ces temps d'inflation. Une bonne idée. Merci Marie.