| | endives braisées | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: endives braisées Dim 7 Fév - 12:01 | |
| creuser le trognon des endives les couper en deux dans le sens de la hauteur,jusqu'au trognon laver egoutter presser quelques gouttes de citron dans le creux du trognon cuire a l'eau bouillante salée ou a la vapeur bien egoutter poêler de chaque cotés avec huile de votre choix,olive pour moi |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: endives braisées Lun 8 Fév - 10:05 | |
| Marie, je les fais souvent ainsi. Mais aussi au micro-ondes, coupées en lamelles. Avec des herbes de Provence quoique l'endive n'a pas besoin d'aromates. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: endives braisées Lun 8 Fév - 10:23 | |
| je ne cuisine pas au MO,j'en ai un mais je ne m'en sers que pour le rechauffement. sinon en lamelles au wok,avec un peu de curry |
| | | loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: endives braisées Lun 8 Fév - 11:22 | |
| moi, je les coupe en deux comme marie, mais ensuite, je les pose dans un faitout crues avec de l'huile( olive pour moi aussi), et un filet d'eau. puis presque à la fin de la cuisson, je rajoute un peu de miel sur chaque morceau. |
| | | marie74 Modératrice
| Sujet: Re: endives braisées Lun 8 Fév - 12:39 | |
| loubete,elles sont dorées? pour ma part pas de salé sucré,j'aime pas et aubaine mon mari non plus! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endives braisées | |
| |
| | | | endives braisées | |
|