| | Mon-etoile se présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon-etoile se présente Jeu 7 Jan - 12:14 | |
| Bonjour à toutes et tous !! Moi c'est Angélique 27 ans mariée et maman d'une petite fille, nous venons de la réunion. Je me suis inscrite car je suis une passionnée de cuisine et étant maman au foyer la cuisine est la pièce ou je passe le plus clair de mon temps ! Rarement nous mangeons du tout fait ! Les yaourts sont fait maison également. Donc j'espère échanger avec vous et pourquoi pas apprendre de nouvelle chose ou nouvelle recette Bonne journée à tous et au plaisir de discuter avec vous. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Mon-etoile se présente Jeu 7 Jan - 13:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "mon-etoile" Merci d'avoir choisi notre forum.... prenez votre temps, installez-vous pour bien découvrir les mille et une facettes de la cuisine de France ou d'ailleurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez pour tout renseignement utile. C'est déjà un plaisir de vous lire ! Bonne et heureuse année 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon-etoile se présente Jeu 7 Jan - 14:02 | |
| Merci beaucoup je vois que vous venez de Bretagne je suis une Bretonne exilé à la Réunion Je serais ravi de trouver des recettes de Bretagne et qui sait vous faire découvrir des recette d'ici |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Mon-etoile se présente Jeu 7 Jan - 14:56 | |
| Pas de soucis, c'est avec plaisir que nous partagerons nos connaissances et recettes culinaires. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Mon-etoile se présente Jeu 7 Jan - 16:21 | |
| bienvenue parmi nous mon etoile au plaisir de bons echanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Mon-etoile se présente Jeu 7 Jan - 17:31 | |
| Bonsoir Mon-étoile Bienvenue parmi nous Aux plaisirs de partager vos meilleures recettes et regardez bien les notres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon-etoile se présente Jeu 7 Jan - 18:51 | |
| Bonsoir à tous merci pour votre accueil |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Mon-etoile se présente Ven 8 Jan - 20:23 | |
| Bienvenue sur le forum mon-étoile. Bravo pour ta cuisine faite maison et n'hésites pas à faire des commentaires sur les recettes proposées. Au plaisir de vous lire et de converser avec toi Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon-etoile se présente Sam 9 Jan - 8:20 | |
| Bonsoir merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon-etoile se présente | |
| |
| | | | Mon-etoile se présente | |
|