| | NOUVELLE VENUE,JE ME PRESENTE A VOUS !! | |
|
+4Ficelle Josie Gastrom Provencale13 8 participants | Auteur | Message |
---|
Provencale13
Messages : 13 Date d'inscription : 09/01/2018 Localisation : PROVENCE entre Saint Rémy de Provence et Cavaillon
| Sujet: NOUVELLE VENUE,JE ME PRESENTE A VOUS !! Mar 9 Jan - 22:27 | |
| Bonsoir à toutes et tous !! J'ai eu du mal pour m'inscrire mais l'essentiel c'est que je sois là !! Je suis au pays des cigales et je vais participer a vos forums avec plaisir. J'ai 66 ans j'ai 2 filles et 2 petits-enfants. Ma passion : la cuisine , le tricot, la lecture...et les balades en camping car ! 09.01.2018 22:22:51 Provencale13 |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE,JE ME PRESENTE A VOUS !! Mar 9 Jan - 23:12 | |
| Merci pour votre présentation et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'oubliez pas de lire et "d'accepter" notre charte, celle-ci vous informe uniquement sur le fonctionnement de notre forum et n'oblige à rien d'autre que de vous connecter régulièrement. Bonne visite et prenez le temps de vous installer parmi nous. Les modératrices et moi-même sommes à votre disposition pour vous guider si vous le souhaitez. Bien amicalement. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE,JE ME PRESENTE A VOUS !! Mer 10 Jan - 7:30 | |
| Bienvenue Provencale 13 Merci d'être venue dans le forum de Gastrom N'hésitez pas à nous demander si vous avez des questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Josie
|
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE,JE ME PRESENTE A VOUS !! Mer 10 Jan - 8:47 | |
| Ah super Bienvenue |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15380 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE,JE ME PRESENTE A VOUS !! Mer 10 Jan - 10:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Provençale13. Bienvenue sur le forum de Gastrom où nous échangeons nos recettes, nos trucs et astuces dans la convivialité, la bonne humeur et l'amitié. Au plaisir de vous lire. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE,JE ME PRESENTE A VOUS !! Mer 10 Jan - 16:15 | |
| Tu habites une jolie région, Provençale. Et c'est super que tu sois sur le forum de Gastrom. De belles recettes en perspective. |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE,JE ME PRESENTE A VOUS !! Jeu 11 Jan - 20:56 | |
| Bienvenue provencale sur ce forum gourmand et amical avec des belles recettes provençales déjà postées. A toi de nous faire partager ta passion À bientôt de vous lire
Dernière édition par Pépite le Sam 13 Jan - 11:38, édité 1 fois |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE,JE ME PRESENTE A VOUS !! Ven 12 Jan - 22:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue sur le forum provençale! au plaisir de bons echanges _________________ marie74
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE,JE ME PRESENTE A VOUS !! Mar 20 Fév - 17:33 | |
| Bonjour à tous , Merci de m' accueillir , je viens de Normandie . J' aime bien cuisiner , mais je préfère la pâtisserie . En visitant le forum je pense être au bon endroit pour trouver mon bonheur . Mes passions : robots de cuisine , point de croix , et découvrir la France en cc . A bientôt et au plaisir de converser avec vous . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE VENUE,JE ME PRESENTE A VOUS !! | |
| |
| | | | NOUVELLE VENUE,JE ME PRESENTE A VOUS !! | |
|