| | bonsoir à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonsoir à tous Ven 4 Déc - 22:06 | |
| bonsoir à mon tour de m'inscrire ... je suis en région parisienne, maman de 2 grands gaillards et 20 ans et 17 ans et demi, ce qui me fait, avec mon mari, 3 ogres à nourrir ! j'aime cuisiner, surtout des plats simples et conviviaux. je suis accro au chocolat et aux fromages, entre autres choses ... je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes originales comme, je pense, beaucoup d'entre nous. merci de m'accueillir, j'espère trouver pleins de bonnes idées sur ce forum et j'essayerais d'y contribuer dans la mesure de mes possibilités |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: bonsoir à tous Ven 4 Déc - 22:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci pour votre présentation:) Je suis sûr que notre forum saura vous intéresser et compte sur votre participation active. N'hésitez pas à contacter l'équipe pour tout renseignement. Bonne visite et à bientôt du plaisir de vous lire. Bien amicalement |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: bonsoir à tous Ven 4 Déc - 23:33 | |
| titel,bienvenue sur le forum de gastrom! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à tous Sam 5 Déc - 22:08 | |
| merci à vous
j'essayerais de venir quotidiennement pour participer à la vie du forum
à bientôt |
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: bonsoir à tous Sam 5 Déc - 22:50 | |
| au plaisir de bons échanges avec toi titel! |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: bonsoir à tous Sam 5 Déc - 23:40 | |
| à bientôt titel, du plaisir de vous lire Merci pou votre participation |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: bonsoir à tous Dim 6 Déc - 18:49 | |
| Bienvenue Titel sur le forum de Gastrom Au plaisir de lire tes recettes et va voir nos nombreuses recettes j'ai un grand point commun avec ta presentation je suis aussi une fan de chocolat .....mauvaise saison là avec les fêtes la consommation va augmenter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à tous Dim 6 Déc - 19:22 | |
| Merci josie ...
Pour notre point commun : je dirais que la saison du chocolat, c'est toute l'année !!! Et c'est tant mieux |
| Sujet: Re: bonsoir à tous Dim 6 Déc - 19:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles je n'y ai pas droit,et c'est la chose sucrée,qui me manque le plus
Dernière édition par marie74 le Dim 6 Déc - 19:59, édité 1 fois |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: bonsoir à tous Dim 6 Déc - 19:56 | |
| Bienvenue Titel Joli avatar de circonstance dans ce forum où le diablotin nous guette dans ce forum, tellement les recettes sont tentantes et même diaboliques pour notre gourmandise. Tant pis pour notre ligne et tant mieux pour nous car ce forum convivial nous ravie les papilles Accro au chocolat, je le suis aussi mais moi j'y ai droit contrairement au créateur de ce forum Gastrom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à tous Dim 6 Déc - 20:09 | |
| Merci pépite ... Et désolée pour marie76 !
Si je devais arrêter le chocolat, ça serait vraiment dramatique pour moi |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: bonsoir à tous Dim 6 Déc - 20:53 | |
| Coucou titel tu as raison ,je me suis trompée, c'est Marie qui ne peut pas manger de chocolat. Désolée Marie Heureusement que Gastrom peut en manger sinon il serait invivable Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à tous Dim 6 Déc - 21:09 | |
| |
| Sujet: Re: bonsoir à tous Dim 6 Déc - 21:30 | |
| voyons pepite,tu voulais priver gastrom de chocolat? C'est pour qu'il en reste plus pour toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Pépite Modératrice
| Sujet: Re: bonsoir à tous Dim 6 Déc - 21:48 | |
| C'est vrai Marie, même la moitié de Gastrom n'oserait pas l'en priver Désolée Marie, j'avais oublié pour toi |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15381 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| | | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
| Sujet: Re: bonsoir à tous Dim 6 Déc - 22:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chocolat ? Qui parle de chocolat? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Pépite Modératrice
| Sujet: Re: bonsoir à tous Dim 6 Déc - 23:08 | |
| On parle de ton addiction lorsque tu n'es pas là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à tous Lun 7 Déc - 23:29 | |
| Décidément le chocolat fait parler |
| | | Pépite Modératrice
| Sujet: Re: bonsoir à tous Mar 8 Déc - 9:14 | |
| Ton addiction au chocolat a réveillé les notres titel |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: bonsoir à tous Mar 8 Déc - 18:04 | |
| pour moi je commence dejà de manger des chocolats de noël et j'apprécie bien !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à tous Mar 8 Déc - 19:35 | |
| disons que la saison du chocolat, c'est ... du 1er janvier au 31 décembre vivement 2016, il y aura un jour de plus |
| Sujet: Re: bonsoir à tous Mar 8 Déc - 19:38 | |
| j'en ai pas acheté pour noel,j'attends un peu,sinon je risque de me lacher... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir à tous | |
| |
| | | | bonsoir à tous | |
|