| | Coucou à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mary
Messages : 292 Date d'inscription : 10/08/2022 Localisation : Gironde
| Sujet: Coucou à tous ! Ven 12 Aoû - 23:47 | |
| J'ai un mari, 3 enfants, des petits-enfants et des chats ! Et aussi un jardin ! A bientôt ! |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: Coucou à tous ! Sam 13 Aoû - 6:55 | |
| Bonjour Mary, bienvenue sur le forum et ravie de voir que vous êtes du Sud Ouest où la réputation de la gastronomie n'est plus à faire. Belle journée et au plaisir de vous lire |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Coucou à tous ! Sam 13 Aoû - 8:22 | |
| Bienvenu Mary Soit la bienvenu et au plaisir partager sur le forum avec la discussion du jour et je vois que la passion est le jardin aussi tout comme moi au plaisir d'échange aussi une rubrique jardin est en sur le forum ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Josie
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Coucou à tous ! Sam 13 Aoû - 9:21 | |
| Merci Mary pour cette présentation ! Soyez la bienvenue parmi nous N'hésitez pas à contacter l'équipe pour tout renseignement utile. Nous sommes tous bénévoles et parfois assez occupés mais nous répondons toujours ! à bientôt du plaisir de vous lire et de partager avec vous recettes et savoir faire. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Coucou à tous ! Sam 13 Aoû - 11:12 | |
| Bienvenue Mary. Je suis aussi du Sud-Ouest. A bientôt sur le forum pour partager des recettes et autres astuces. |
| | | angèle007
Messages : 718 Date d'inscription : 10/08/2022 Age : 64 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Coucou à tous ! Sam 13 Aoû - 11:21 | |
| Bonjour Mary et bienvenue
passe une belle journée |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Coucou à tous ! Sam 13 Aoû - 13:26 | |
| mary tu auras de quoi discuter jardin et conserves,avec les jardinières du forum: josie et loubète tu es bienvenue parmi nous! _________________ marie74
|
| | | Mary
Messages : 292 Date d'inscription : 10/08/2022 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Coucou à tous ! Sam 13 Aoû - 23:28 | |
| Merci pour votre accueil Josie je vais aller voir la rubrique |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Coucou à tous ! Dim 14 Aoû - 8:58 | |
| Au plaisir Mary _________________ Josie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous ! | |
| |
| | | | Coucou à tous ! | |
|