| | keftedes (boulettes Crête) | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: keftedes (boulettes Crête) Sam 19 Sep - 16:30 | |
| pour 4 personnes 250 grs de viande hachée 2 pdt moyenne type bintje 1demi oignon 1 oeuf de la chapelure huile olive menthe et persil -------------------------------------------- raper oignon et pdt mettre dans une passoire en pressant pour egoutter hacher finement les herbes mettre la viande dans un saladier l'oeuf battu les herbes eponger pdt et oignon avec essuie tout melanger le tout avec sel poivre ajouter un peu de chapelure pour que ce soit compact faire de petites boulettes les rouler dans la chapelure frire a l'huile d'olive chaude environ deux mns a consommer de préference avec une salade verte a la coriandre fraiche d'apres regime cretois Fricker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: keftedes (boulettes Crête) Sam 29 Juin - 0:03 | |
| j'ai mis une photo de mes dernières boulettes _________________ marie74
|
| | | loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: keftedes (boulettes Crête) Sam 29 Juin - 12:27 | |
| Ça a l'air bon, Marie. Merci. Je note. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: keftedes (boulettes Crête) Mer 1 Fév - 10:16 | |
| La recette du jour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keftedes (boulettes Crête) | |
| |
| | | | keftedes (boulettes Crête) | |
|