| | tarte a la piperade | |
| | Auteur | Message |
---|
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: tarte a la piperade Lun 20 Juil - 15:03 | |
| Tarte pipêrade pour une tarte d'environ 20 cms une pate feuilletée huile olive un oignon emincé 3 ou quatre poivrons (selon la taille)en lanières 6 petites tomates pelées,coupées en petits morceaux (ou en boite concassées) ail sel poivre facultatif:un peu de cayenne en poudre fromage rapé ----------------------------------------------------------- dans une poêle faire blondir les oignons ajouter les poivrons,bien remuer a la c en bois verser les tomates sel poivre ail piment poursuivre la cuisson a feu doux refroidir et etaler sur la pate feuilletée recouvrir d'une bonne couche de rapé mettre a four prechauffé 200° pendant 30 mns on peut utiliser la piperade pour d'autres preparations par ex exemple sur des grillades de porc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: tarte a la piperade Lun 20 Juil - 16:35 | |
| Merci Marie pour cette recette du soleil J'utilise souvent hors saison les tomates pelées en boites (et le jus), c'est très bien ! ne pas hésiter pour certaines recettes... |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: tarte a la piperade Lun 20 Juil - 17:02 | |
| moi aussi,mais pas les entières,elles ont souvent un gros trognon dur. je prends concassées |
| | | marie74 Modératrice
| Sujet: Re: tarte a la piperade Ven 2 Aoû - 11:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarte a la piperade | |
| |
| | | | tarte a la piperade | |
|