| | petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
charly88
Messages : 132 Date d'inscription : 28/11/2014 Age : 55 Localisation : vosges
| Sujet: petit nouveau Ven 28 Nov - 16:08 | |
| bonjour je suis jean christophe dit charly je viens ici sous les conseils de marie74 qui m'a gentillement inviter a vous rejoindre je suis boulanger patissier de metier et j'ai ete a mon compte pendant 10 j'ai pas a me plaindre ma famille est composer de ma femme 42 ans , moi 45 ans 1 fils de 23 ans 1 autre de 15 et la petite derniere de 6 ans , tous les 3 de la meme maman , ca fait 23 ans que l'on est marier et tous va bien , avec des hauts et des bas , mais ca c'est normal suite a des probleme de santé , j'ai dû cesser , j'ai repris un travail comme agent d'entretiens du batiment pendant 5 ans et maintenant je suis au chomage et je suis travailleur handicaper j'ai de gros probleme de santé et surtout psycologique (depression) mais il y a bien pire que moi , je marche , je bouge , j'ai une superbe famille alors , j'ai pas a me plaindre je suis marier depuis 24 ans , et on a 3 anfant 2 garcons de 23 et 15 ans et une fille de 6 ans et j'ai des poules lol hein Marie74 !! je vous expliquerai plus tard
juste une demande au moderateur de ce forum , est ce possible d'avoir en debut de forum un post "discution du jours " afin de donner de nos nouvelles quotidiennement je vais voir ce que je peu faire pour le post boulangerie qui me plait beaucoup
j'espere pouvoir rester longtemps avec vous tous , et vous faire partager mon savoir faire culinaire bonne journee a tous |
| | | charly88
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 28 Nov - 16:12 | |
| je vais voir pour le cadeaux de noel , a ce soir pour voir vos reponce , en tous ce forum devrai fonctionner car les ecritures sont grosse et bien visible , ne changer rien a plus tard |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Merci Ven 28 Nov - 17:14 | |
| Bonjour charly88 Merci pour votre présentation qui nous a permis de mieux vous connaître et soyez le bienvenu parmi nous. Prenez votre temps pour découvrir notre forum pour y trouver votre place. La rubrique 'Boulangerie" recevra avec plaisir votre compétence et expérience. Pour votre souhait (et celui de Marie74) de créer une rubrique dialogue j'y pense... en attendant installez-vous et n'hésitez pas à nous contacter, les modératrices ou moi-même pour toute question ou renseignement utile. à bientôt du plaisir de vous lire. |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 28 Nov - 18:07 | |
| hello charly! tu as fait le bon choix,tu trouveras des recettes interessantes au plaisir de te croiser sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 1 Déc - 10:30 | |
| bonjour Charly , bienvenu parmi nous . au plaisir de te lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 1 Déc - 13:59 | |
| |
| | | charly88
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 10 Mar - 13:22 | |
| Déjà 8 ans pain vous, que le temps passe vite |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 10 Mar - 22:03 | |
| oui charly le temps,passe,et le forum de gastrom,aura bientot 10 ans bonne continuation! _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau | |
| |
| | | | petit nouveau | |
|