| | petit nouveau ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Falco
Messages : 19 Date d'inscription : 13/12/2018 Age : 58 Localisation : moulins 03 / morne a l eau 971
| Sujet: petit nouveau ... Ven 14 Déc - 18:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tout nouveau sur votre site, âgé de 52 ans, j'ai été orienté vers vous par un membre forumeur bienveillant... que je remercie à nouveau ! Passionné par tout ce qui touche aux bonnes choses et plus particulièrement la cuisine, j'ai une attirance pour tout ce qui touche à la pâtisserie salé ou sucrée... J'ai eu une formation de charcutier traiteur et les bases que j'ai reçues me servent toujours aujourd’hui. Je me réjouis à l'idée d'échanger avec vous des recettes, des idées, et de faire connaissance avec vous. Alors @ bientôt. falco .( Franck ) |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: petit nouveau ... Ven 14 Déc - 19:13 | |
| Enchanté que tu sois sur le forum de Gastrom Je pense que vu vos passions respectives pour la fonction de Traiteur vous aurez plaisir de commenter Au plaisir de lire tes recettes et ton partage sur le jardinage et nécessite pas à nous demander si besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Josie
|
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: petit nouveau ... Ven 14 Déc - 19:59 | |
| |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: petit nouveau ... Ven 14 Déc - 20:18 | |
| Bienvenue sur ce forum très sympathique et convivial. Prenez le temps de parcourir le forum riche en recettes et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires Bonne soirée |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: petit nouveau ... Ven 14 Déc - 20:54 | |
| Merci Falco d'être venu vous présenter ici et à nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour partager nos connaissances culinaires ou gourmandes. N'hésitez pas à solliciter l'équipe si besoin. Bonne visite et prenez plaisir à naviguer dans notre forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15374 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: petit nouveau ... Ven 14 Déc - 21:40 | |
| Enchantée Falco et bienvenue sur le forum. Au plaisir de vous lire très bientôt. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: petit nouveau ... Sam 15 Déc - 0:20 | |
| tu es le bienvenu falco a tres bientot _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau ... | |
| |
| | | | petit nouveau ... | |
|