| | Travaux pour le mois de septembre | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3748 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Travaux pour le mois de septembre Sam 31 Aoû 2024 - 18:39 | |
| Travaux pour le mois de septembre mon petit lilas des Indes Voilà le mois de Septembre , les jours sont moins long Nos jardins ont eu de bonnes récoltes malgré la météo capricieuse Mes citrouilles poussent bien elles prennent de belles couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Profitez des dernières tomates courgettes encore pas mal à mûrir les aubergines et poivrons refleurissent encore De quoi faire de belles sauces tomates des ratatouilles des quiches de légumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’ai encore pas mal d’haricots vert les pieds sont encore en fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’ai semé des salades d’hivers laitues d’hivers , scaroles j’ai semé des raves en vu des potages j’ai semé aussi des épinards d’hiver Les carottes avec les pluies sont belles j’ai de belles récoltes Pour les fleurs , beaucoup de nettoyage à faire et de taille tout à bien pousser Un mois charger en travail au jardin encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les photos sont de mon potager _________________ Josie
|
| | | loubete
Messages : 4366 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de septembre Sam 31 Aoû 2024 - 19:10 | |
| Joli jardin, Josie.
C’est toi qui a posé la citrouille sur la dalle? Moi elles touchent la terre, et je me posais la question de les mettre sur une dalle. J’ai peur qu’elles pourrissent.
Désolée, je n’arrive pas à mettre des images.
Oui, il y a encore du travail au jardin. |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3748 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de septembre Dim 1 Sep 2024 - 9:05 | |
| Loubete , la citrouille a poussé toute seule sur mon tas de dalle , Mais au moins elle est au sec comme çà Oui quand il pleut beaucoup je met une brique dessous pour eviter qu'elles pourrissent Pour mettre les photos s'est pareil que les images Loubete _________________ Josie
|
| | | Mary
Messages : 299 Date d'inscription : 10/08/2022 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de septembre Dim 1 Sep 2024 - 10:33 | |
| Comme d'habitude tu as un beau potager Josie Longues de Nice, Butternut et Violina touchent le sol et elles ne s'abîment pas C'est chaque année comme ça Je commence à ramasser les potimarrons à cause des limaces Les longues de Nice sont bien dodues cette année |
| | | loubete
Messages : 4366 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de septembre Dim 1 Sep 2024 - 10:53 | |
| Merci Josie pour ta réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui, ça marche. Hier, ma tablette devait bugger. |
| | | Mary
Messages : 299 Date d'inscription : 10/08/2022 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de septembre Dim 1 Sep 2024 - 11:08 | |
| |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de septembre Dim 1 Sep 2024 - 11:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Josie, notre jardinière en chef est toujours au rendez-vous et ne manque jamais de bons conseils ! Un grand merci pour le temps passé ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience-
Dernière édition par Gastrom le Dim 1 Sep 2024 - 11:23, édité 1 fois |
| | | Josie Modératrice
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de septembre Dim 1 Sep 2024 - 11:22 | |
| Tu as de belles citrouilles Loubete, elles vont encore grossir un peu Mary de belles récoltes aussi _________________ Josie
|
| | | Josie Modératrice
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de septembre Dim 1 Sep 2024 - 11:23 | |
| Coucou Gastrom merci, _________________ Josie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux pour le mois de septembre | |
| |
| | | | Travaux pour le mois de septembre | |
|