| | La fin du quizz des Régions et remerciements | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3747 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: La fin du quizz des Régions et remerciements Jeu 20 Avr - 20:09 | |
| |
| | | loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: La fin du quizz des Régions et remerciements Jeu 20 Avr - 20:37 | |
| Un grand et gros merci à toi Josie, pour cette belle idée des quizz. Merci aussi à toute l’équipe du forum. |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15408 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: La fin du quizz des Régions et remerciements Jeu 20 Avr - 21:37 | |
| Un grand merci à toi Josie de nous avoir fait voyager et de toutes tes belles idées pour animer le forum. _________________ |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: La fin du quizz des Régions et remerciements Ven 21 Avr - 10:45 | |
| Merci Josie d'avoir eu cette belle idée ! Merci aux membres qui ont participé à ces quizz Merci à Gastrom pour ce beau forum ! |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: La fin du quizz des Régions et remerciements Ven 21 Avr - 13:26 | |
| Naturellement, je me joins à vous tous pour remercier Josie pour son remarquable travail pour cette très belle idée d’animation ainsi que tous les membres actifs qui ont fait vivre ce quizz des régions de notre France. Le temps m'a beaucoup manqué pour faire des recherches ou poster des commentaires... Sachez toutes et tous que j'ai suivi chaque jour avec plaisir et attention, l'évolution de ce quizz des régions j'ai pu ainsi voyager, apprendre, découvrir beaucoup de choses ignorées de moi. Un petit "bémol" toutefois, certains membres n'ont pas participer et n'ont pas fait l'effort de chercher à répondre aux questions et encore moins de poster quelques commentaires, je le regrette profondément et cela m'attriste au fond. Les quizz resteront disponibles et pourront être visités, nous en rappellerons l'existence de temps à autres ! Quoi dire de plus, sinon qu'il faut continuer malgré tout à préserver et animer ce forum, garder le plaisir d'être ensemble, de partager nos connaissances. Bonne continuation à toutes et tous En vous souhaitant le meilleur pour vous-mêmes et vos proches _________________ Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: La fin du quizz des Régions et remerciements Ven 21 Avr - 14:33 | |
| Je me joins a vous,pour remercier les membres, pour remercier josie pour tout son beau travail. gastrom aussi pour l'existence de son forum _________________ marie74
|
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: La fin du quizz des Régions et remerciements Ven 21 Avr - 17:09 | |
| Qu'ajouter? Tout a été dit et bien dit. Je ne peux que dire avec Vous un grand merci à Josie de nous avoir fait découvrir cette France multiple et riche de sa diversité.
Ma région préférée: La Bretagne. Peut être parce que ce furent mes premières vacances et que la Vie était devant moi. La région dont je ne me suis jamais lassée: Les 2 Savoies. Pour ses sommets enneigés et sa raclette et autres tartiflettes. La région chère à mon cœur: La Provence où je suis née.
Et Vous: quelle est votre région préférée? |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15408 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: La fin du quizz des Régions et remerciements Ven 21 Avr - 17:31 | |
| Comme toi Vagabonde, c'est la Bretagne. C'est une très belle région. Beaucoup d'endroits magnifiques à découvrir. _________________ |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3747 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: La fin du quizz des Régions et remerciements Ven 21 Avr - 18:37 | |
| Vagabonde ma région préférée est la mienne Auvergne et la bourgogne celle de ma naissance Mais toutes les régions sont belles et nous avons découvert de belles choses pendant cette année _________________ Josie
|
| | | loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: La fin du quizz des Régions et remerciements Ven 21 Avr - 19:21 | |
| Comme Josie, ma région préférée est la mienne l’Occitane.
Mais la France est belle. Partout de très beaux paysages, une bonne cuisine,de belles villes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du quizz des Régions et remerciements | |
| |
| | | | La fin du quizz des Régions et remerciements | |
|