| | Noix de Saint Jacques au sirop d’érable et au pistou de persil(St Pierre et Miquelon) | |
| | Auteur | Message |
---|
loubete
Messages : 4316 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Noix de Saint Jacques au sirop d’érable et au pistou de persil(St Pierre et Miquelon) Lun 20 Mar - 8:39 | |
| POUR 4 PERSONNESEnrober- 500 g de noix de St Jacques
- 3 c à s de chapelure
- 2 c à s de pistou de persil
- 1 c à s de sirop d’érable
Dans une poêle très chaude et légèrement graissée, snacker les noix rapidement. Retourner dès qu’elles commencent à colorer. Servir immédiatement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Noix de Saint Jacques au sirop d’érable et au pistou de persil(St Pierre et Miquelon) Lun 20 Mar - 10:13 | |
| Bonne recette qui ressemble à la mienne que voici : Je sèche les noix avec un sopalin puis je les farine légèrement Même méthode ensuite sauf pistou et persil et je réserve au chaud les noix et je remplace le sirop d'érable par du whisky, j'ajoute de la crème entière sel, poivre, muscade et je laisse à frémissements 10 mn J’ajoute les noix dans cette sauce et laisse qq minutes et sers aussitôt en assiettes chaudes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | loubete
Messages : 4316 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Noix de Saint Jacques au sirop d’érable et au pistou de persil(St Pierre et Miquelon) Lun 20 Mar - 12:09 | |
| Effectivement Gastrom, elles se ressemblent . Désolée d’avoir fait un doublon. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24173 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Noix de Saint Jacques au sirop d’érable et au pistou de persil(St Pierre et Miquelon) Lun 20 Mar - 12:58 | |
| Ah ben faut surtout pas être désolée loubete j'avais juste le désir de partager et faire découvrir presque la même recette. Le même produit peut se préparer différemment et c'est rarement un doublon donc toujours intéressant en cuisine, on peut partager. Bonne continuation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noix de Saint Jacques au sirop d’érable et au pistou de persil(St Pierre et Miquelon) | |
| |
| | | | Noix de Saint Jacques au sirop d’érable et au pistou de persil(St Pierre et Miquelon) | |
|