Messages : 12 Date d'inscription : 04/08/2022 Age : 71 Localisation : LOT ET GARONNE
Sujet: Aiguillettes de poulet à la moutarde Sam 14 Jan - 13:46
Les Aiguillettes de poulet à la moutarde sont délicieuses accompagnées d'une semoule de couscous.
Plat simple, peu coûteux et particulièrement apprécié par les enfants.
Dénerver et couper en deux ou trois les aiguillettes, plutôt dans le sens de la longueur. (je fais revenir les déchets pour ma chienne qui ne me quitte pas de l'oeil!) Recouvrir les aiguillettes de moutarde et les laisser un peu en attente. Ensuite les faire sauter dans une poêle. Ajouter un peu d'épices de votre choix (curry, paprika....une pointe de piment) Recouvrir de crème fraiche. Rajouter un peu de sel si nécessaire.
Servir avec une belle semoule de couscous. Pour cette semoule je recouvre juste de la graine moyenne d'un bouillon (sel, poivre, bouillon cube) et laisse gonfler. Puis j'égraine à la fourchette. Cela prend qqs minutes. Bon appêtit !
loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
Sujet: Re: Aiguillettes de poulet à la moutarde Sam 14 Jan - 19:11
Merci Brebis47. Je note.
marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
Sujet: Re: Aiguillettes de poulet à la moutarde Sam 14 Jan - 20:00