| | Gâteau vite fait sans matière grasse | |
| | Auteur | Message |
---|
loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Gâteau vite fait sans matière grasse Lun 29 Nov - 16:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Gâteau vite fait sans matière grasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 16:38 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| 150 g de farine. 130 g de sucre 450 ml de lait 4 œufs Jus de citron vert plus quelques zestes râpés
Pour la décoration Du sucre glace Ou du caramel.
Préchauffer le four à 160°
Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients.
Beurrer et fariner un moule. Mettre dans un moule avec des bords hauts(ça gonfle beaucoup à la cuisson, avant de redescendre) Ou mettre dans deux moules (ce que j’ai fait.)
Enfourner pour 1h . Laisser refroidir dans le four,avant de démouler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Gâteau vite fait sans matière grasse Lun 29 Nov - 17:03 | |
| Voilà une recette vite faite, bien faite ! Merci loubete Aujourd'hui je suis encore dans la paperasse à éliminer et ainsi récupérer de la place. Pour info, en tant que commerçant-artisan nous devons garder certains documents 10 ans et + pour certains (salaires, contrats du personnel, comptabilité, etc...) J'ai aussi "soulagé" le garage pour mettre les archives plus récentes, on en profite pour faire l'inventaire et ranger ce qui est encore utile. Je suis allé aux nouvelles de ma voiture, comme chaque mois depuis début octobre le fournisseur indique vers le 10 ou 12, je dois croiser les doigts pour peut-être avoir la voiture vers le 20 décembre !! j'en ai profité pour demander une prolongation du prêt de la voiture de courtoisie qui est prolongé jusqu'au 1er janvier !!! Le concessionnaire étant à côté d'une gde surface, on en a profité pour faire le plein des courses. Voilà une journée bien remplie malgré tout. Il y avait surveillance sur la port du masque (à bien porter) !! Bonne fin d'après-midi à tous ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Gâteau vite fait sans matière grasse Lun 29 Nov - 18:03 | |
| Je vous souhaite une bonne soirée. |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Gâteau vite fait sans matière grasse Lun 29 Nov - 18:08 | |
| superbe tes gâteaux et bien appétissant _________________ Josie
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Gâteau vite fait sans matière grasse Ven 13 Jan - 11:23 | |
| Le dessert du jour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteau vite fait sans matière grasse | |
| |
| | | | Gâteau vite fait sans matière grasse | |
|