Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
Sujet: Tarte aux tomates cerises Dim 29 Juin - 17:01
Pour 4 personnes 200 g d'allumettes de bacon 1 kg de tomates cerises quelques feuilles de basilic 1 pâte feuilletée 2 c à soupe de moutarde
Préchauffez le four à 200 ° Dans une poêle bien chaude, faites revenir les allumettes de bacon pendant 5 minutes jusqu'à qu'elles soient bien dorées Lavez les tomates cerises Etalez la pâte dans un moule à tarte Etalez la moutarde sur le fond disposez dessus les tomates cerise entière de façon à tout recouvrir Parsemez d'allumette de bacon grillées et enfournez pour 15 minutes Décorez de feuilles de basilic et dégustez sans plus attendre
Pépite Modératrice
Messages : 3936 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises Lun 30 Juin - 21:53
Cette tarte de saison me parait très gouteuse. A faire en ce moment pour un diner léger. Merci Josie180
-Mya
Messages : 65 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : Gard
Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises Mar 1 Juil - 7:28
coucou, justement pour midi, je suis invitée, je dois ,pour participation emmener un plat, je vais faire celui ci, il tombe bien! je vous souhaite une bonne journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises Mar 1 Juil - 12:15
merci beaucoup à toi Mya et pépite pour vos appréciations bonne journée à toutes bisoussssss
-Mya
Messages : 65 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : Gard
Sujet: Re: Tarte aux tomates cerises Mer 2 Juil - 14:20
josie180 a écrit:
Pour 4 personnes 200 g d'allumettes de bacon 1 kg de tomates cerises quelques feuilles de basilic 1 pâte feuilletée 2 c à soupe de moutarde
Préchauffez le four à 200 ° Dans une poêle bien chaude, faites revenir les allumettes de bacon pendant 5 minutes jusqu'à qu'elles soient bien dorées Lavez les tomates cerises Etalez la pâte dans un moule à tarte Etalez la moutarde sur le fond disposez dessus les tomates cerise entière de façon à tout recouvrir Parsemez d'allumette de bacon grillées et enfournez pour 15 minutes Décorez de feuilles de basilic et dégustez sans plus attendre