| | Pesto pour l'hiver | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Pesto pour l'hiver Ven 1 Fév - 11:40 | |
| Le basilic c'est le pistou, j'en ai préparé pour cet hiver. Basilic Huile d'olives Ail Parmesan Le tout mixé l'un après l'autre, ensuite je fais des petits "glaçons" dans les bacs que je met au congel pour m'en servir cet hiver, et voila des pâtes aux pesto de chez moi quand je veux! Et si j'insiste j'entends les cigales... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | loubete
Messages : 4325 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Pesto pour l'hiver Ven 1 Fév - 11:44 | |
| moi, je le mets dans des pots , recouvert d'huile d'olive et ça conserve bien aussi. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Pesto pour l'hiver Ven 1 Fév - 11:53 | |
| Le pistou c'est du soleil dans les assiettes et en ce moment...on prend volontiers Merci Ficelle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6224 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Pesto pour l'hiver Ven 1 Fév - 15:15 | |
| ficelle tu oublies les pignons de pin ou poudre amande loubete,je conserve a l'huile mais pas longtemps,pour plus de temps,je mets aussi en bacs a glaçons,une ois pris ,je verse dans une boite a conglation _________________ marie74
|
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Pesto pour l'hiver Ven 1 Fév - 15:25 | |
| Oui bien sur Marie! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pesto pour l'hiver | |
| |
| | | | Pesto pour l'hiver | |
|