| | Salade de chèvre chaud | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Salade de chèvre chaud Sam 8 Déc - 14:52 | |
| Betterave rouge cuite Bûche de chèvre chapelure Vinaigrette Paner la bûche de chèvre coupée en rondelles Poêler les rondelles en les saisissant, puis cuire doucement pour faire fondre l'intérieur du fromage. Saler poivrer. Puis déposer les rondelles de chèvre sur les tranches de betteraves rouges cuites et assaisonnées à la vinaigrette. L'acidulé de la betterave se mariant très bien avec le chèvre coulant, un régal. C'est aussi une façon de se réconcilier avec la betterave rouge. Gouttez vous ne serez pas déçu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | loubete
Messages : 4355 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Salade de chèvre chaud Sam 8 Déc - 18:12 | |
| Merci Ficelle. Je note. Cela a l'air délicieux. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24201 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Salade de chèvre chaud Sam 8 Déc - 19:08 | |
| J'aime bien l'originalité de cette recette ! Merci Ficelle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Salade de chèvre chaud Sam 8 Déc - 23:21 | |
| voila une bonne idée,merci ficelle je ne suis pas fachée avec la betterave _________________ marie74
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de chèvre chaud | |
| |
| | | | Salade de chèvre chaud | |
|