| | Châtaignes grillées | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Châtaignes grillées Lun 3 Déc - 11:31 | |
| pour une fois avec le Beaujolais nouveau cette année... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme je n'ai pas de cheminée ni de poêle à trous, je fais les châtaignes grillées 1/4 d'h environ sous le grill du four, après avoir enlevé une petite partie de la peau pour qu'elles n'explosent pas, attention certaines explosent quand même, soyez vigilants. Et je mets également un ramequin d'eau pour qu'elles ne désséchent pas trop Avec un petit Montbazillac ou un Guewerstraminer c'est un régal Nous sommes allés les récolter l'autre jour, car chez nous le prix des marrons est entre: 5 et 8,90 euros, une horreur tellement c'est cher,alors qu'il n'y a qu'a se baisser... Ah au fait, on dit marron quand il y a un fruit par bogue et châtaigne quand il y en a 2 ou 3. Car les marrons d'inde ne sont pas comestibles. |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15379 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Châtaignes grillées Lun 3 Déc - 21:36 | |
| Miam j'adore ça ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Josie Modératrice
Messages : 3733 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Re: Châtaignes grillées Mar 4 Déc - 0:16 | |
| Bonne dégustation Ficelle _________________ Josie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Châtaignes grillées | |
| |
| | | | Châtaignes grillées | |
|