| | Brochet de l'île à la crème | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3748 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Brochet de l'île à la crème Dim 15 Déc 2013 - 18:44 | |
| Pour 6 personnes1 brochet de 2.5 kg à 3 kg100 g d'échalotes500 g de crème1 jus de citron100 g de beurre frais, persil, sel et poivre1/4 de litre de rieslingMettre le brochet au four sur une plaque beurrée, et parsemée d'échalotes hachées, laissez chauffer, déglacez avec un quart de litre de riesling et un demi-litre de crème. Pendant la cuisson bien arroser avec la sauce, la sauce doit se faire d'elle-même. Faire cuire pendant 30 à 35 minutes à four moyen. Une fois le brochet cuit, le disposer sur le plat de service. Rectifiez la sauce selon votre gout avec le sel, poivre et jus de citron. Nappez le brochet, et parsemez de persil haché. |
| | | nono19r
| Sujet: Re: Brochet de l'île à la crème Lun 10 Juil 2017 - 13:00 | |
| ça me parait allechant josie le tout sera de prendre le brochet |
| | | nono19r
| Sujet: Re: Brochet de l'île à la crème Lun 10 Juil 2017 - 13:01 | |
| pardon je manque de respect bises a tous |
| | | marie74 Modératrice
Messages : 6227 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 78 Localisation : haute savoie
| Sujet: Re: Brochet de l'île à la crème Lun 10 Juil 2017 - 13:59 | |
| nono ,ton oubli est pardonné,reçois a ton tour Il m'est arrivé de faire des filets,les pocher avec sauce poisson ,a la crème par dessus mais mon "petit frère" qui me fournissait de sa pêche est parti vivre au soleil. Et quand il vient il n'a pas le temps d'aller a la pêche,il est demandé dans toute notre grande famille,et ses amis. _________________ marie74
|
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Brochet de l'île à la crème Lun 10 Juil 2017 - 14:52 | |
| La sauce idéale pour le brochet est le beurre blanc. Voici 3 recettes et ma recette préférée c'est -le beurre blanc nantais- => clic ici_________________ Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brochet de l'île à la crème | |
| |
| | | | Brochet de l'île à la crème | |
|