| | Tarte à la tomate, Saint-Nectaire et Moutarde de Charroux | |
| | Auteur | Message |
---|
Josie Modératrice
Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
| Sujet: Tarte à la tomate, Saint-Nectaire et Moutarde de Charroux Dim 10 Juin - 19:45 | |
| 1 pâte feuilletée 75 g de Saint Nectaire 2 à 3 belles tomates moutarde de Charroux sel, poivre
Préchauffer le four à 210°C.
Étaler la pâte feuilletée en rectangle et la piquer légèrement. Tartiner de moutarde. Recouvrir de fines tranches de fromage puis de rondelles de tomates. Assaisonner.
Faire cuire la tarte pendant 20/25 minutes.
Servir chaude ou tiède, avec un filet d'huile d'olive. _________________ Josie
|
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Tarte à la tomate, Saint-Nectaire et Moutarde de Charroux Dim 10 Juin - 20:51 | |
| Super c est facile. Et sûrement délicieux merci Josie |
| | | Athena_ co-Admin
Messages : 15381 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 48 Localisation : Armentières (Nord)
| Sujet: Re: Tarte à la tomate, Saint-Nectaire et Moutarde de Charroux Sam 9 Mar - 16:56 | |
| J'aime beaucoup ce genre de tarte. Facile, rapide à faire et très bon. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Tarte à la tomate, Saint-Nectaire et Moutarde de Charroux Dim 10 Mar - 11:09 | |
| J'aime aussi les tartes à la tomate. J'en fais beaucoup l'été. Sans fromage mais avec un filet d'huile d'olive et des herbes de Provence, quelques fois des filets d'anchois et des olives noires. Il m'arrive de remplacer la moutarde par de la tapenade noire ou de la crème d’anchois. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Tarte à la tomate, Saint-Nectaire et Moutarde de Charroux Dim 10 Mar - 13:01 | |
| Que de bonnes idées avec cette recette _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarte à la tomate, Saint-Nectaire et Moutarde de Charroux | |
| |
| | | | Tarte à la tomate, Saint-Nectaire et Moutarde de Charroux | |
|