| | Tartines au Comté | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Tartines au Comté Jeu 7 Juin - 18:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tartines aux Comté
Comté, pain, crème épaisse, moutarde, vin blanc,1 œuf. Et toute sorte de garniture selon votre gout soit : jambon, saumon fumé, légumes, lardons, magrets etc...
Trancher le pain et tremper le légèrement dans du vin blanc, déposer dessus la garniture de votre choix.
Préparer " l'appareil ": Râper le comté ajouter 1 cuillère à café de moutarde,un peu de crème épaisse et casser un œuf entier, ne pas saler ne pas poivrer ! Mélanger. Recouvrer vos tartines avec cet appareil et passer 5 minutes au grill, voila c'est fait c'est parti pour un plateau télé avec quelques tomates cerises, radis, et autres "croque au sel ". Avec un petit côtes du Rhône c'est cool pour un soir. Une précaution cependant, protéger le fond de votre four avec du papier d'alu car en grillant le fromage fond et coule parfois.C 'est excellent |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Tartines au Comté Jeu 7 Juin - 20:25 | |
| Merci Ficelle Je me suis permis de placer ici cette recette de tartine "chaude" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: Tartines au Comté Jeu 7 Juin - 20:42 | |
| Tu as bien fait et fais comme chez toi lol |
| | | Vagabonde
| Sujet: Re: Tartines au Comté Ven 8 Juin - 9:54 | |
| Jolies ces tartines Ficelle. Faudra que j'apprennes à les faire car je ne fais jamais de tartines apéritives. Et pourtant j'aime. Merci. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Tartines au Comté Lun 18 Mar - 11:32 | |
| Une bonne idée d'entrée à servir au déjeuner ou au Diner _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | loubete
Messages : 4319 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Re: Tartines au Comté Lun 18 Mar - 11:35 | |
| Une bonne idée ces tartines. Je note. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tartines au Comté | |
| |
| | | | Tartines au Comté | |
|