| | terrine de poulet à la basquaise. | |
| | Auteur | Message |
---|
loubete
Messages : 4360 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 65 Localisation : Montauban 82
| Sujet: terrine de poulet à la basquaise. Mer 28 Fév - 11:44 | |
| 500 g de filet de poulet 800g de tomates 1 poivron rouge 1 poivron vert 2 gousses d'ail 1 oignon 1 càs de basilic haché(persil pour moi.) thym 6 oeufs 50g de parmesan(emmenthal pour moi.) huile d'olive sel, poivre. préchauffer le four à 200° hachez l'oignon et l'ail. epepiner les tomates et les couper en petits dés. mettre tout ça dans une cocotte. ajouter le poulet coupé aussi en petits dés. saler, poivrer, et faire cuire à découvert 15 mn. battre les oeufs en omelette, y ajouter le fromage et le basilic(persil pour moi.) au bout de 15 mn, sortir la cocotte du feu et rajouter les oeufs en mélangeant bien. mettre tout ça dans un moule à cake( ou comme moi, dans des moules à cannelés) et faire cuire au four 30-35 mn à 200°. laisser refroidir avant de le sortir du moule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/19386132/139] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] |
| | | Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Re: terrine de poulet à la basquaise. Mer 28 Fév - 13:14 | |
| Même avec les photos. A l'envers ça fait super envie Merci bcp |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24204 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: terrine de poulet à la basquaise. Mer 28 Fév - 16:11 | |
| Merci loubete Bon courage pour tes préparations ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | Pépite Modératrice
Messages : 3938 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 70 Localisation : Bretagne Sud
| Sujet: Re: terrine de poulet à la basquaise. Mer 28 Fév - 22:31 | |
| Merci loubete pour cette recette de poulet basquaise originale. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrine de poulet à la basquaise. | |
| |
| | | | terrine de poulet à la basquaise. | |
|