Messages : 3735 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 60 Localisation : Cosne d'allier
Sujet: Oeuf fleur Dim 18 Fév - 11:05
Pour 1 part 1 Oeuf 1 cà c de mayonnaise 2 c à c de créme fraîche persil 2 radis un petit tronçon de concombre
Faire cuire les œufs durs pendant 10 minutes les couper en deux retirer délicatement le jaune Dans un bol mettre 1 c à c de mayonnaise, 2 c à c de crème fraîche et du persil ciselé Émietter les jaunes d’œuf dessus et mélanger le tout Couper des rondelles fines de radis , dans la couleur rouge Il ne reste plus qu'à passer au dressage, 1 tranche de concombre dont on aura ôté les pépins au centre, déposer les blancs d'oeuf dessus , les remplir de la crème au jaune d'oeuf, disposer les rondelles de radis tout autour en formant une fleur Réserver au frais
_________________ Josie
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Sujet: Re: Oeuf fleur Dim 18 Fév - 11:52
Ce doit être beau, merci bcp ça me fait penser qu'une fois j'ai fait des oeufs "souris" et mon petit fils agè alors de 6 ans m'a dit : "bin moi je ne mange pas les souris"!