| | Oeuf cocotte support tomates | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Oeuf cocotte support tomates Sam 20 Jan - 10:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oeufs, Tomates à farçir, paprika, noix de muscade, sel, poivre, ciboulette, crème liquide.Moi au lieu de les faire en ramequins, je mets les oeufs dans des tomates évidées avec les aromates et un peu de crème et je fais cuire au cuiseur vapeur. Il faut faire attention que le jaune reste bien moelleux, je mets une mouillette et j'accompagne selon la fantaisie de saumon ou de jambon.C'est original ça change un peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cool pour un soir. |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Oeuf cocotte support tomates Sam 20 Jan - 11:54 | |
| J'adoreeee les mouillettes ! Je note cette recette originale, merci Ficelle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | | Oeuf cocotte support tomates | |
|