| | Soupe de crevettes grises | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/12/2017 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Auvergne
| Sujet: Soupe de crevettes grises Mer 10 Jan - 11:34 | |
| J'ai pris des crevettes grises je trouve qu'elles sont meilleures au goût, plus prononcées pour cette recette Le plus long est de décortiquer Vous avez le droit d'en manger quelques unes avec un bon verre de vin blanc pour donner le moral mdrrrr Faire un fumet avec les carapaces et comme il me restait quelques huîtres j'ai récupéré l'eau faire revenir avec des éclalotes, concentré de tomate déglacer "moi au vin blanc" sel poivre Spigol Mouiller et laisser cuire Passer le bouillon, ajouter les crevettes j'ai mis 2/3 rondelles de pdt "on peut mettre des pâtes" Ajouter du pain du râpé de la rouille enfin ce que vous voulez et déguster bien chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gastrom Admin & Traiteur Pro
Messages : 24185 Date d'inscription : 22/03/2013 Localisation : Bretagne -France-
| Sujet: Re: Soupe de crevettes grises Mer 10 Jan - 16:43 | |
| Belle idée de recette surtout en ce moment ! Merci Ficelle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gastrom -La cuisine est un art et tout art n'est que patience- |
| | | | Soupe de crevettes grises | |
|